Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) Empty[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Bonjour,

Depuis 2 jours mon HTC HD a le microphone très faible..
Durant un appel mon interlocuteur n'entend que très peu voir pas du tout ce que je dis !!
Même après flash le problème persiste, Pouriez vous m'aider s'il vous plait !!

Cdlt Micka

Dernière édition par Mykke le Ven 6 Nov 2009 - 15:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
à mon avis on va pas pouvoir grand chose pour toi si ce n'est t'indiquer les coordonnées du SAV HTC...[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) Kopfschuettel

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Cela ne peut que être un problème d'ordre matériel ?!

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Franchement si après un HR ou un flash le souci persiste, je vois pas autre chose...désolé

Mais si quelqu'un de plus éclairé que moi voit une piste car là je sêche.

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Connaitrais tu une technique pour repassé le HTC en SAV enlever le SPL .. Apres Appel de Bouygtel ( Mon téléphone sous garantie donc ) il me demande de leur amener, je vais pas leur amené une Eclipse V1 il risquerais de me metre la faute dessus !!

Cdlt Micka

EDIT : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm Sa pourra peut être servir a quelque un !!

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Génial, tu te répond tout seul [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) Icon_biggrin

et effectivement pour repasser par le SAV constructeur il est préférable d'avoir la ROM d'origine car pour eux tous les moyens sont bon pour se défausser [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) 459461

ne te laisse pas démonter par leurs arguments et insiste!!

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
Merci de tes conseils smile .. J'ai travaillé 1 ans en temps que Teleconseillé pour SFR je connais leur politique.

Bon ben Go SAV. Merci a toi quand même..

Bonne journée smile

description[RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) EmptyRe: [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV )

more_horiz
bonne journée et tiens nous informés de l'évolution de ton problème et de tes relations avec le SAV de Bouygues. [RESOLU] Microphone Faible ( Retour SAV ) 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre