Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 Empty[Fixes] - 2 Mises à Jour en Novembre 2009

more_horiz
2 mises à jour de nos Touch HD sur le site d'HTC :
http://www.htc.com/fr/support.aspx

- Update for HTC Touch HD – Notifications Enhancement

- Update for HTC Touch HD – Office Mobile Enhancement


Dernière édition par toto27 le Mar 10 Nov 2009 - 6:14, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
des mises à "KOUR" ! [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 Icon_biggrin

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Merci pour l'info toto [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 56749

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Salut salut

Est-il vraiment utilise de faire ces mise a jours??

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Ce qu'il faut surtout poser comme question est ce compatible avec nos Rom Cooké en 6.5 ?? Attention avant d'installer !!!

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Non ! c'est fait pour les ROMS d'origine HTC, pas pour les cookées ......

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
La MAJ pour les notifications est compatible Pyrana V17D

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Perso, avec une ROM cookée WM 6.5.1 avec Manila 2.5, je ne vais pas m'y risquer ....

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Si incompatibilité, l'install s'arrete avec le message "Ce patch n'est pas pour cette version" ou un truc de ce genre dons pas de risque à tester.
De plus pour les roms cookées ces patchs n'apportent pas grand chose, car les cuistots apportent leurs propres modifs qui sont souvent supérieures à ce que fournit htc pour ses roms officielles.

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Sccip a écrit:
... qui sont souvent supérieures à ce que fournit htc pour ses roms officielles.


Ca c'est moins sûr ... Un pilote d'A380 n'a pas les mêmes compétences qu'un pilote de CESSNA ...

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
A ton avis, de qui s'inspire HTC pour mettre au point ses mises à jour?
Ils décortiquent les Roms de nos cuistos......
Les pilotes dA380 dans ce cas précis, ce sont les bidouilleurs plus que les concepteurs.

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Microsoft à son propre bureau de recherche et développement,autrement dit les bidouilleurs en herbe ne leur servent guère ...De plus, depuis que j'ai des pda,ce sont les bidouilleurs qui s'inspirent et non l'inverse .Et puis si tu regardes bien les roms des cuistots,tu verras qu'aucun programme innovant est crée ...

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
On te parle dHTC, tu nous parles de Cro$oft: problème de longueur d'onde.
^^
Les cuistots arrivent quand meme a faire tourner des programmes prévus pour hd2 sur notre hd.
Sans parler de WM6.5.
De plus,les bidouileurs s'inspirent et créent puis les Majors récupèrent à leur compte et adaptent sur leurs matos, s'ils trouvent l'idée bonne.

Chez HTC c'est la surcouche qui me plait, parce que Titanium dans le genre interface pas terrible.....

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Ok,j'étais chez Microsoft,en principe les programmes sont compatibles d'un appareil à l'autre si les caractéristiques techniques sont quasiment identiques ...

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
Tout à fait, le WM6.5 peut être compatible avec à peu prés tout, tant que la machine à de la ressource.
Ca n'est pas tout à fait le cas de notre HD, et avoir su y adapter 6.5 est à mon sens tout à fait remarquable.
Mais là nous dépassons largement la tolérance de nos amis forummeurs sur les hors sujet, je m arrete donc ici

description[ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom HTC, mises à jour du 2009-11-09

more_horiz
moonra a écrit:
A ton avis, de qui s'inspire HTC pour mettre au point ses mises à jour?
Ils décortiquent les Roms de nos cuistos......
Les pilotes dA380 dans ce cas précis, ce sont les bidouilleurs plus que les concepteurs.


je pense comme Marcdu que cela nous plait de croire cela, mais je ne pense pas une seconde que cela se produise, ne serait-ce que par les moyens mis à disposition.
En revanche que crosoft et htc "lachent"exprès des roms en pré-version pour que cela fasse le buzz, ça j'y crois plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre