Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Loic EmptyPrésentation Loic

more_horiz
Salut à tous,

Moi, c'est Loïc, 32 piges, dans le 95 (Val d'Oise).
Je travaille dans les technologies de l'information, près de Paris.

Je suis actuellement sur un forfait Orange Origami Star 1h+1h avec un vieillissant (mais qui a rendu de fiers service) HTC TyTN II.

J'envisageais depuis un certain temps (début de l'année) de passer au Touch HD mais depuis que le Leo était annoncé, j'étais mitigé.

Mais maintenant qu'il est sorti (ou en passe de l'être), que j'ai vu ce forum (fort sympathique au demeurant) et quelques vidéos, je convoite la bête avec avidité.

Pour finir, je suis assez faible et ai failli me laisser berner par les sirènes de l'I Don't. Présentation Loic 691890

Bonne journée à toutes et à tous.

Dernière édition par loic95 le Ven 13 Nov 2009 - 14:31, édité 1 fois

descriptionPrésentation Loic EmptyRe: Présentation Loic

more_horiz
Bienvenue sur le forum et ravi que tu ne sois pas passé du côté obscur de la force Présentation Loic Icon_rolleyes

descriptionPrésentation Loic EmptyRe: Présentation Loic

more_horiz
Elle était belle celle là Sony Very Happy

Présentation Loic 61449

descriptionPrésentation Loic EmptyRe: Présentation Loic

more_horiz
Bonsoir Loïc, un peu tard pour te souhaiter le bienvenue, mais le coeur y est !!!

Présentation Loic LolDit ami Val-d'oisien, le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Présentation Loic Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28 je pense).


Bonne soirée et à Pluche Wink

descriptionPrésentation Loic EmptyRe: Présentation Loic

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir Loïc, un peu tard pour te souhaiter le bienvenue, mais le coeur y est !!!


Comme je le dis toujours, vieux motard que j'aimais.

pat7 a écrit:
Présentation Loic LolDit ami Val-d'oisien, le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Présentation Loic Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28 je pense).
Bonne soirée et à Pluche Wink


C'est avec plaisir que j'ai joué le jeu, d'autant que nous sommes carrément voisins étant donné que je suis à Sannois mais beaucoup plus proche du centre ville de Franconville que de ma propre ville (10 minutes à pieds contre 30).

descriptionPrésentation Loic EmptyRe: Présentation Loic

more_horiz
.
cheers Yesss Super cheers , oui Sannois est tout en longueur. Je pense organiser une petite rencontre un de ses jours, Pour le Val-d'Oise et limitrophe. Car une journée en I.D.F parait impossible par les organisateurs.

Voilà, bien venue au club Mappemonde Val-d'Oise Loïc. Mort de Rire


.
Présentation Loic 888140 Présentation Loic 888140 Présentation Loic 888140 Présentation Loic 888140 Présentation Loic 888140 Présentation Loic 888140

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre