Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut a tous, EmptySalut a tous,

more_horiz
Salut,

Beh voila c'est kuroro Very Happy
J'ai commande suite a l'offre -50% de bouygues un forfait (c mon 1er portable depuis le nokia 3310 Very Happy Very Happy ) donc ca me fait le HD.

Bon par contre pouic telecom prends tout son temps pour traiter les commandes par internet, et d'apres eux mon rib envoyé par fax est pourri Suspect Suspect Suspect ilva faloir en envoyer un et je parie en 8 jours pour le traiter.

Enfin bon je vien sur ce fofo pour prendre des info smile

@+

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
Salut a tous, 61449 et :HD:

profite de ce temps sans le HD pour bien parcourir le forum et être prêt à le customiser quand tu le recevras...

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
Salut a tous, 61449 :HD:

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
Salut a tous, 61449

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
J'ai juste une question , est-ce que le desimlockage est considéré comme du warez ?
(Pas encore eu le temps de voir si il y avait des reglements qui trainaient qq part)

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
Je préfère qu'on évite pour le désimlockage car ça risque de vite dériver vers des messages qui parlent de liens ou sites warez.. c'est plus la dérive en elle même qui me dérange car en soit débloquer l'appareil avant les 6 mois de blocage opérateur n'est pas illégal (en tous cas rien ne le stipule)

T'as des sites payant en général qui le propose, tu tapes "débloquer htc hd" sur google ..

Donc pas de topic "desimlock" s'il te plait mon copain Wink

Et bienvenu sur le forum !

:HD:

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne visite et :HD:

descriptionSalut a tous, EmptyRe: Salut a tous,

more_horiz
just_real a écrit:
Je préfère qu'on évite pour le désimlockage car ça risque de vite dériver vers des messages qui parlent de liens ou sites warez.. c'est plus la dérive en elle même qui me dérange car en soit débloquer l'appareil avant les 6 mois de blocage opérateur n'est pas illégal (en tous cas rien ne le stipule)

T'as des sites payant en général qui le propose, tu tapes "débloquer htc hd" sur google ..

Donc pas de topic "desimlock" s'il te plait mon copain Wink

Et bienvenu sur le forum !

:HD:


J'ai posé la question justement pour éviter de polluer le forum smile


ET : :HD: (Enfin quand ils se décideront chez bouygues a prendre en compte les justificatifs envoyé depuis le 6 janvier -__- )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre