Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching Empty[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà un petit logiciel sympa pour tous les aficionados du geocaching.

[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching Gcz_fr10 [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching Gcz_fr11 [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching Gcz_fr12

Ce logiciel est disponible en français et est relié au site geocaching.com.

Site de téléchargement : ici

Source : XDA

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
Ah, mince, je viens de voir ton topic. Je viens d'en créer un nouveau.
Tu as testé ?
J'arrive pas à voir les descriptions et les indices des caches. Et toi ?
Sinon il est pas mal.

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
Je re sur le sujet.
Depuis que je suis passé sur la ROM XannyTech 1.3 EVO, il marche nickel : j'ai les descriptions et les indices qui s'affichent bien.
Il est top ce soft !

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
Hello,

Il marche nickel sur l'Eclipse de miammiam pour ma part smile

très utile pour partir à la chasse aux caches smile

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
help
j'ai installé GCZII sur mon HD2 mais lorsque il se connecte sur geocaching.com il ne trouve pas les caches ! si quelqu'un à une idée je suis preneur ...

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
Tiens, c'est marrant, depuis 10 jours j'ai le même souci.
Je me demandais si c'etait ma ROM (depuis que j'ai mis la NRG du 14 Janvier.)
Il me dit no cache "available"
Je me demandais si c'était un problème de login, car parfois quand le site geocaching tombe, on a des erreurs. Mais non. Si je fais exprès une erreur dans mon login, ça change l'erreur.
Il y a donc un problème avec le site geocaching...

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
c'est sûr que ces derniers jours le site geocaching est difficile d'accès, j'ai pas de chance car j'ai installé GCZII juste à ce moment ...

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
J'ai trouvé hier soir une probable raison à ce disfonctionnement.
< ici >
Il semblerait que le créateur de ce programme n'ait pas respecté les règles d'utilisation du site de geocaching. Et que les "aspirations" de données aient été néfaste.
J'ai compris par conséquence que ce programme ne pouvait plus récupérer les données sur le site de Geocaching, comme s'il avait été banni.
C'est dommage, car c'était bien pratique.
Un autre programme existe : BasicGPS. Mais il faut y importer les fichiers de cache.

Lien à consulter aussi

J'ai pas encore trop trouvé comment les créer sur le site geocaching...

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
News :
Je ne sais pas si ce que j'ai dit au dessus est vrai (problème de respect du site geocaching), en tout ca une nouvelle version est dispo :

http://www.nicque.com/PQz/GCz.htm

2010-01-24 0.2.35.37 - Google Map issue fixed.
2010-01-24 0.2.35.36 - Maintenance for "Cache Not Found".

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
BRAVO
tu as trouvé la solution ; avec la nouvelle version tout est ok pour moi !

merci et encore bravo

description[SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching EmptyRe: [SOFT] GCz - Logiciel de Geocaching

more_horiz
ça fonctionne pas pour moi,
HTC Diamond 2 WM6.5 (forfait Neuf/Sfr Twin)
Des messages d'erreur lors des differentes manips (Buffer....Auth Login..)
Dommage car ce GCzII avait l'air tres sympa par rapport à BasicGps.

Quelqu'un connait-il un tuto ou un forum pour celui ci?
Merci et bonne caches.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre