Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS Empty[AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
salut tout le monde !
... tout est dans le sujet ! lol...
depuis dimanche matin le fameux bouton en question ne marche plus du tout. ni pour éteindre/allumer l'écran ni pour éteindre/allumer le téléphone!
aucune installation ni manipulation spéciale si ce n'est que d'habitude je met toujours mon HD en charge quand je me couche et que là... je ne l'ai pas fait (pour une sombre histoire de multiprise, de reveil, de ... bref...)
j'ai désinstallé SU2U (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...)

Mon HD est toujours "utilisable"... mais maintenant je suis obligé de sortir le stylet pour le sortir de veille ... et je suis obligé d'attendre qu'il se remette en veille avant de le re-glisser dans ma poche... 'pas tres pratique tout ça !..

donc tout ça pour savoir si c'est vraiment un probleme materiel ou si un Hreset (ou flash nouvelle rom [AIDE] Bouton ON/OFF HS 180484 ) pourait remettre tout ça en ordre ...

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
ben...tu fais un PimBackup ou un SPB Backup puis tu flashs (ou hardreset).
c'est déjà la première chose pour savoir si c'est une clé de registre qui met le bazard suite à la désinstall.

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
si ton bouton est toujours HS
et que tu ne veut pas le renvoyé.
tu as deja trouve une astuce pour le sortir de veille.
moi je t'en donne une autre pour le remettre en veille sans le bouton ON/OFF.
j'utilise cette methode car je la trouve tres partique et je n'utilise quasiement plus le bouton, car j'etais comme toi je trouvais ca chiant de devoir toujours appuye.
avec le soft changescreen ou gyrator (peut etre que d'autre le fond).
avec changescreen:
tu peut parametrer que si tu met le telephone face down, il se met en veille. option sna slumiere en plus, et cela marche tres bien, il ne se met pas en veille si tu recois un appel, mais coupe juste la sonnerie.
avec gyrator:
tu peut parametrer que si tu met le telephone face down et stylet rentré uniquement, il se met en veille.
j'ai eu utilise les 2 soft et je fonctionne toujours comme ca, apres un appel, je bascule mon telephone 1sec face en bas avant de le mettre dans la poche et il est en veile!

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
j'vais quand meme tenter un flash. il y a 2 ou tris bricoles qui déconnent un peu en plus. si mon bouton et toujours HS je me pencherai sur ta suggestion sapeur3873 ...
le renvoyer ? genre sav? bof ça me branche pas trop ... j'aime pas qu'on mette les main dans mes affaires lol...
mais si vraiment ça s'impose ! ....

à suivre ....

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
bon... j'ai flashé ...
suis donc maintenant sous Maw V3
aucun changement ! bouton toujours totalement inactif ! [AIDE] Bouton ON/OFF HS Icon_sad

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
Le post est vieux mais as-tu résolu ton problème. Je suis également dans le même cas que toi. Si tu as trouvé une bonne solution peux-tu me la dire. Merci

description[AIDE] Bouton ON/OFF HS EmptyRe: [AIDE] Bouton ON/OFF HS

more_horiz
en effet le post est vieux !!! (1 an lol)
ben malheureusement je ne pas dire que j'ai véritablement RESOLU mon problème !
en plus, pour la petite histoire, j'ai perdu mon stylet ! bref....
vu que le changement de rom n'a pas eu l'effet escompté, j'ai reflaché avec rom d'origine sfr. et là... ben .. rien !!!!! bouton toujours HS Sad
du coup ça m'a gonflé. Vu que j'étais dans les clous niveau dates pour le renouvellement de mobile, je me suis pas pris la tête avec le SAV et tout et tout... et j'ai changé de téléphone !...
mon HD a passé 4 mois au fond d'un tiroir.
Un beau jour je le ressort pour récupérer ma miniSD. Et là... incroyable ! tout remarche nickel !!... trop bizare !...
donc du coup je m'en ressert. mais uniquement en tant que PDA et pour le gps.


Seul probleme : il rame grave !!!!!!!!!!!!!

donc pas de solution pour le bouton ! Sad Sad

voilà ! tout ça pour ça ! :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre