Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
thibaulto
htc8062
fredfer
Jedi.6
elodelu
onthenight
milmoul
VBNgo
Sullio
Sony
rockin
Damage inc
soudeur69
bugfx32
charlesmix
Archeun
macadam21
Nico
Caramel
J-Seb
Zepiii
Hawk19
Lermitte
majdus
edouardpremier
Silouan
30 participants

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
alerte info.... la quiche a reussie ^^ merci pour les conseils ... biensur qui etait ds le guide de debutant =)

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Et la lumiere fut !!
Merci super La torche !!!

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Bonjour,

Alors personnellement je trouve ce soft super sympa, cependant hier j'ai utilisé le mode bright seulement une fois (donc une session de dix secondes), le portable s'est ensuite figé quelques secondes à peines, et désormais plus de flash, plus de torche, juste un léger sentiment d'énervement Very Happy

Mon problème ne tiens pas à une question de niveau de batterie car même l'ayant rechargé à fond toujours pas de flash en prenant une photo dans le noir!

Suis-je condamné à faire un hardreboot?

Merci d'avance!

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Hard reboot inutile, le flash ne marche toujours pas...

Je vais aller me pendre vite fait.

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
A mon avis t'as grillé ta lampe...

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Oui c'est ce qui me parait le plus évident, alors à vous tous méfiez vous malgré que certains disent qu'ils ont utilisés le mode bright plus d'une minute sans problèmes, et bien pour ma part je vous en déconseille l'utilisation...

En même temps cette lumière de phare breton ca peut pas faire du bien à nos deux petites led...

A utiliser avec modération pour éviter les 25 minutes avec le SAV!

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Nickel, je vais telecharger le 1er soft. Ideal pour partir en camping! Quelqu'un peut il me renseigner sur un logiciel gps européen gratuit?

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 Emptypb flash qui casse

more_horiz
J'ai cassé deux flash avec cette appli sur mon HD2, alors attention... je ne le recommande donc pas.

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Désolé de la qts con mais je ne sais pas comment on installe un nouvelle application sur le HTC (mais ROM déjà changé).
Une fois le dossier WinRAR téléchargé, je dois copier tous les petits programmes dans un nouveau dossier sous ma carte SD? ou dans mon téléphone?
Merci d'avance pour votre aide

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
Non, c'est un .cab que tu colles directement sur ta carte SD.
ensuite tu n'as plus qu'a cliquer dessus pour l'installer...

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 EmptyRe: [SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe !

more_horiz
ok merci bcp de ton aide

description[SOFT] TorchButton 2.3 et l3v5y Flash Light 0.2 : Utiliser votre HD2 comme lampe ! - Page 3 Emptyinstall torchbutton

more_horiz
salut
une petite question pour installer torchbutton?
je dois le télécharger directement de mon hd2 ou sur mon ordi?
il est sous format winrar et ce que je doit avoir winrar sur mon HD2?

si autre info à me donner pour l'install je vous en remercie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre