Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau venu EmptyNouveau venu

more_horiz
Bonjour à tous, je vous salue, moi ancien i Don't user et ayant fait l'acquisition du HTC HD 2, étant un nouvelle utilisateur de windows 6.5, vous me retrouverez surement sur le forum avec mes questions lol, donc a+ sur le forum.

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
.
Bonjour, comme tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner la tienne, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.



Merci d'avance.

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bonjour, désolé, pour ce manque de présentation, donc moi c'est Paul, j'habite en région parisienne (Val d'Oise), j'ai 23 ans, comme j'ai dit précédemment, je vient d'acquérir un htc HD 2, via mon renouvellement de mobile chez Orange, je possède actuellement un forfait origami star, mais je vais le faire évoluer d'ici quelques jours en origami star plus, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour connaitre l'actualité envers ce mobile que ce soit les accessoires , les logicielset aussi pour recevoir des conseil avisé d'autrehtcuser, merci, bye.

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
cheers Merci beaucoup Paul, bon surf sur le forum et @+

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre