Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? Empty[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
comme le titre de ma question l'indique,j'aimerais enlever les icones appels et calendrier pour pouvoir profiter pleinement profiter de mon fonds d'ecran
merci de votre aide :HD:

alors personne? [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? 888140

oulaahhhhhhhhhh!!!j'ai du poser la question piége? affraid environ 60 lecture est pas de reponse?

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
regarde ça
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3146688
post #93
si j'ai bien compris ce que tu voulais...

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
merci de ta reponse,c'est bien ce que je voulais,j'ai essayé le cab mais ca ne m'a enlevé que les icones et pas les lettres et le raccourci fonctionne toujours [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? 60586

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? Empty[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
je n'ai pas tout compris sur xda
si on pouvais trouver un cab.
ce serais trop beau

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
après quelques recherches perso, et test sur HD, le manila fournit par le bonhomme ne concerne que les Rom-WWE, donc si tu veux que ça fonctionne en français il faut modifier le "4416804e_manila" (avec un éditeur hexa)
par contre impossible d'avoir la date en haut à gauche (je me demande si cela ne vient pas de ma Rom SFR) meme avec TF3D config
[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? 6ug96731h7_tn

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Salut je pense que ta modif du manila intéresserait qqs personnes, alors si tu pouvais nous en dire plus J'ai installé le cab et plus de ligne pointillée mais pour le reste ?????

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
sympa mais pour le fichier manilla je fais comment ?je l'efface du repertoire windows?

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
VINCE29 a écrit:
Salut je pense que ta modif du manila intéresserait qqs personnes, alors si tu pouvais nous en dire plus J'ai installé le cab et plus de ligne pointillée mais pour le reste ?????

moi le CAB ne m'a enlever que les icones d'appels et calendrier et toi?

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Moi non juste les lignes tu as fait une manip particulière ?????

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
En fait c'est simple. Pour effacer les lignes pointillées cliquer sur le lien qui suit
No Dotted Lines Home.zip.
Ensuite copier votre fichier 4416804e_manila de windows Ppc sur votre pc.
Comme la dit Pegase1550 vous ouvrez votre fichier manila avec notepad
ce qui vous donne le code

Code:

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<xliff version="1.0" lang="fr-fr">
  <file datatype="plaintext" original="Home">
    <header />
    <body>
      <trans-unit id="IDS_HOMETITLE">
        <source>Accueil</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_DATEFORMAT">
        <source>dd/MM/yy</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_APPOINTMENTS">
        <source>Rendez-vous</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_MAINVIEW">
        <source>Affichage principal</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_MISSEDCALLCOUNT">
        <source>%d appel manqué</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_MISSEDCALLSCOUNT">
        <source>%d appels manqués</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_NOMISSEDCALL">
        <source>Appels</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_NEWVOICEMAIL">
        <source>Nouveau message vocal</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_NEWVOICEMAILSCOUNT">
        <source>%d nouveaux messages vocaux</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_NOAPPOINTMENTS">
        <source>Calendrier</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_PHONE">
        <source>Téléphone</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_PROGRAMS">
        <source>Programmes</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_ALLDAY">
        <source>Journ. ent.</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_ALARMOFF">
        <source>Alarme désactivée</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_CALENDAR">
        <source>Calendrier</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_CONTACTS">
        <source>Contacts</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_HOMEZONE">
        <source>HomeZone</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_CITYZONE">
        <source>CityZone</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_NEWVOICEMAILCOUNT">
        <source>%d nouveau message vocal</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_TOMORROW">
        <source>Demain</source>
      </trans-unit>
      <trans-unit id="IDS_MULTIDAY">
        <source>jours multiples</source>
      </trans-unit>
    </body>
  </file>
</xliff>


Pour enlever les lignes Appels et calendrier de votre accueil vous effacer juste ces deux mots entre les source
Un petit soft reset et le tour est joué

Merci tsowen de xda

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Va voir au dessus le sujet ouvert par bichon83 tu trouveras ton bonheur Wink

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
En complément un tuto tout frais LA
++

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Merci tibou je vais rajouter le lien pour effacer les lignes pointillées Wink

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? Empty[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Ce serai bien un cab??
ça ferais plaisir

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
Le cab est dispo dans mon message au-dessus du code, sinon je l'ai mis également au niveau du tuto fait par jacne Wink

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
j'arrive a rien faire [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? 653903 total commander je trouve pas le fichiers manilla,notepad j'ai rien compris,en fait ya un cab pour enlever les lignes yen a pas un pour annuler ces raccourcis ou les lettres? [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? 46891


apparement j'ai fait fait peur a tous le monde avec mon idée de CAB ? lol!

description[REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? EmptyRe: [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home?

more_horiz
bonjour j'ai le meme probleme je n'arrive pas a enlever appel et calendrier de mon htc diamond qui peux m 'expliquer car je comprend pas l 'anglais [REQUETE] comment enlever "appels" et "calendrier" sur la page Home? Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre