Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Meteo indisponible Empty[AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir comme la plupart d'entre vous un htc touch hd 2, je voulais savoir si vous pouviez m'aider ?! lorsque j'essais d'afficher la méteo le message suivant apparait "une erreur lors de l'essai de téléchargement des données méteo est survenu. Reessayer ?"" avez vous eu ce genre de probléme ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Sachant que j'ai une connexion internet

Merci pour vos réponses

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
Je ne sais plus si c'est pour la météo ou la tv, mais il me semble que j'ai eu ce genre de soucis (j'étais en speed quand j'ai essayé). Au bout d'une heure je n'ai eu aucun soucis.

Je dirais bien patiente un peu et réessaye, on ne sais jamais. Mais bon j'imagine que c'est déjà fait ^^

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
yep tu as peux être raison, je vais attendre un peu, voire ce que ça donne!
en tout cas pour le reste, je suis impressionné

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
Bizarre effectivement ! T'as bien la connexion 3G qui fonctionne ?

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
ba a coté de ça, j'arrive à aller sur internet, donc je ne pense pas que ce soit ça... [AIDE] Meteo indisponible 73683

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
Dans paramètres -> Localisation: t'as les 2 options activés + la case d'HTC coché ?

Après je ne sais pas si toutes les options sont obligatoire et vérifie si sa risque pas de te faire du hors forfait à cause de ça, ce serait bête.(si je dis ça c'est que je me méfie maintenant :o)

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
Concernant le message d'erreur, je me souviens l'avoir eu pour ma part, lorsque j'étais connecté en mode Wifi...
Et sans, je n'ai pas ce message.

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyProblème de Météo

more_horiz
Bonjour

Voilà, mon HTC HD2 à du mal à m'indiquer la ville exacte pour la météo...
C'est du a quoi ? un réglage ?

Merci d'avance

description[AIDE] Meteo indisponible EmptyRe: [AIDE] Meteo indisponible

more_horiz
deja va te presenter conformément a la charte du forum.
par contre tu manque de precision dans tes explications, c'est quoi qui est pas precis la localisation, les villes a choisir dans les parametres?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre