Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHola amigos EmptyHola amigos

more_horiz
Salut, il parait qu'il faut venir dire bonjour.

Woah ya du monde ici c'est cool.

J'ai acheté le premier HTC Touch en France ya longtemps, ou alors un des premiers, et ce fut le coup de foudre. Il vient de mourir alors je viens d'acheter un HD2.

A bientôt!

descriptionHola amigos EmptyRe: Hola amigos

more_horiz
.
Bonjour, tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner ta présentation, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.



Merci d'avance. Hola amigos Icon_wink

descriptionHola amigos EmptyRe: Hola amigos

more_horiz
Welcome fidele d HTC, c est vrai y a du monde, apprend rigole et donne un peu aussi, y a toujours moyen d aider quelqu un , a plus au detour d un sujet

descriptionHola amigos EmptyRe: Hola amigos

more_horiz
Oui c'est vrai, ya toujours plus noob que soi !!

Donc je continue ma présentation, j'ai 40 ans, bon OK 43 pour être précis, 'tain chui pas djeun!! et j'habite Paris en ce moment.

J'attends de ce site de me mettre le pied à l'étrier pour commencer mon aventure HD2 le mieux possible.

Je viens de hardware.fr et je vais faire un tour sur xda de temps en temps (lurkeur, pas contributeur)

Voili voilou!!

descriptionHola amigos EmptyRe: Hola amigos

more_horiz
Merci et bienvenue ici !

descriptionHola amigos EmptyRe: Hola amigos

more_horiz
Hola, bienvenuto !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre