Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'arrive dans le monde HTC ! EmptyJ'arrive dans le monde HTC !

more_horiz
Bonjour a tous, je m'appel ludo 20 ans et j'ai craqué pour le hd2 . je devrai l'avoir d'ici 1 ou 2 semaines .
je viens donc rejoindre la communauté HTC pour Comprendre les bases et voir ce qui se fait .
a bientôt sur le forum.

Ludo

descriptionJ'arrive dans le monde HTC ! EmptyRe: J'arrive dans le monde HTC !

more_horiz
.
Bienvenue ici Ludo, bon surf sur le fofo !! J'arrive dans le monde HTC ! 991429


J'arrive dans le monde HTC ! 263553

descriptionJ'arrive dans le monde HTC ! EmptyRe: J'arrive dans le monde HTC !

more_horiz
merci bien Very Happy sa fait plaisir de voir un forum ou reigne la bonne entente comme ça !
Hd2 powaa et aussi multitouch powaaaa !! lol je viens de tomber sur un ultraportable HP avec écran a LED multitouch 13" . cette fin d'année sa va être l'orgie ^^ lol

si sa peut intéresser quelqu'un c'est la seule video que j'ai trouver de ce portable
https://www.youtube.com/watch?v=E4bDCjjTWDA.

et encor merci pour l'accueil

descriptionJ'arrive dans le monde HTC ! EmptyRe: J'arrive dans le monde HTC !

more_horiz
Welcome to the HTC world Wink

descriptionJ'arrive dans le monde HTC ! EmptyRe: J'arrive dans le monde HTC !

more_horiz
bonjour tout le monde. je ne voulais pas créer un nouveau topic pour sa, alors j'utilise celui la qui est na moi!! J'arrive dans le monde HTC ! Icon_king
je voulais juste dire que je suis infographiste je travaille dans travaille dans l'impression numerique alors si des gens on des idées pour faire des thèmes ou autre éléments graphique pour leur smartphone je suis la les bras grand ouvert et c'est sans aucune prétention que je propose mes services. amicalement.

(je suis en pleine recherche de tuto pour voir la manière de faire des themes en .cab si au passage vous avez un lien sa m'aiderai bcp mais je continue mes recherches)
ludo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre