Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut à tous Emptysalut à tous

more_horiz
salut !!
j'ai du htc depuis le cruise, je suis depuis des années chez orange avec 1h de com + 60 sms + internet illimité pour 32 euros par mois, je sais c'est pas cher mais il faut négocier, là je comptais passer au HD2 mais vu notamment la qualité de l'appareil photo et l'objectif qui "sort" du boitier, ben je vais garder mon HD1.
et de rage ben j'ai mis la sunrise 2.3 hier soir, un peu au hasard.
déjà merci à ceux qui font ca.
ensuite j'ai 2 petites questions super chiantes auxquelles j'ai cherché des réponses mais rien trouvé je sais que c'est pas le lieu mais quand même :

- pourquoi j'ai "Ma position" qui s'affiche avec htc sense sous l'heure, comment définit-on cette "Ma position" ? je suppose que ca doit afficher la météo du lieu défini, mais c'est où pour définir ce lieu ?
- et où sont les accents dans le clavier azerty complet ???

voilà encore merci à tous.

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Bienvenue ici, pour les questions poses les direct sur les fils. Tu risque ne pas avoir de réponse dans les présentations ! Bon surf sur le fofo. salut à tous 991429 salut à tous 263553

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Salut.

- pourquoi j'ai "Ma position" qui s'affiche avec htc sense sous l'heure, comment définit-on cette "Ma position" ? je suppose que ca doit afficher la météo du lieu défini, mais c'est où pour définir ce lieu ?
>>> Dans les paramètres de l'horloge tu peux défenir ta ville. Sinon ta position est calculée à l'aide du GPS.

- et où sont les accents dans le clavier azerty complet ???
>>> Reste appuyé sur le e par exemple. Après c'est intuitif.

Bienvenue à toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre