salut à tous

salut à tous

Message par scaalpaa le Sam 21 Nov 2009 - 13:44

salut !!
j'ai du htc depuis le cruise, je suis depuis des années chez orange avec 1h de com + 60 sms + internet illimité pour 32 euros par mois, je sais c'est pas cher mais il faut négocier, là je comptais passer au HD2 mais vu notamment la qualité de l'appareil photo et l'objectif qui "sort" du boitier, ben je vais garder mon HD1.
et de rage ben j'ai mis la sunrise 2.3 hier soir, un peu au hasard.
déjà merci à ceux qui font ca.
ensuite j'ai 2 petites questions super chiantes auxquelles j'ai cherché des réponses mais rien trouvé je sais que c'est pas le lieu mais quand même :

- pourquoi j'ai "Ma position" qui s'affiche avec htc sense sous l'heure, comment définit-on cette "Ma position" ? je suppose que ca doit afficher la météo du lieu défini, mais c'est où pour définir ce lieu ?
- et où sont les accents dans le clavier azerty complet ???

voilà encore merci à tous.
scaalpaa
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut à tous

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009 - 14:00

Bienvenue ici, pour les questions poses les direct sur les fils. Tu risque ne pas avoir de réponse dans les présentations ! Bon surf sur le fofo.

Invité
Invité

Re: salut à tous

Message par Zepiii le Sam 21 Nov 2009 - 14:09

Salut.

- pourquoi j'ai "Ma position" qui s'affiche avec htc sense sous l'heure, comment définit-on cette "Ma position" ? je suppose que ca doit afficher la météo du lieu défini, mais c'est où pour définir ce lieu ?
>>> Dans les paramètres de l'horloge tu peux défenir ta ville. Sinon ta position est calculée à l'aide du GPS.

- et où sont les accents dans le clavier azerty complet ???
>>> Reste appuyé sur le e par exemple. Après c'est intuitif.

Bienvenue à toi.
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 20 lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : Huawei Mate 10 lite

https://www.generationmobiles.net