Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi Empty[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi

more_horiz
Bonjour, j'écris ce message, car depuis que j'ai acheter le hd 2, le wifi ce grise quand il est branché en usb (mode activesync), est-ce que c'est normal, et si oui est il possible de modifier cela?

description[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi

more_horiz
Oui, c'est normal
Non on ne peut pas le modifier depuis le ComManager.

Il faut passer par:
Menu Démarrer -> Paramètres -> Menu -> Plus -> Connexions -> Wifi et ensuite
Cocher la case "Activer réseau sans fil"

description[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi Empty[AIDE] wifi et mac

more_horiz
Je peux me connecter a mon routeur , en wifi, même en cachant mon SSID, ma cle wep est ok, je peux surfer mais dès que je filtre les adresses MAC ( celle du HD2 est bien rentrée dans mon routeur ) ça coute direct et je peux plus me reconnecter, il faut que j'enleve a nouveau mon filtrage mac pour que ça soit ok....bizarre...et vous ?

EDIT RESOLU j'ai suivi le tweak de la BdR pour passer en N et depuis ça marche, nickel

Dernière édition par sonneper le Dim 29 Nov 2009 - 0:40, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi

more_horiz
passe en WPA1 ou 2 (AES ou TKIP) et MAC...

description[TOPIC UNIQUE] Problèmes de Wifi EmptyRouteur Wi-Fi du HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HD2 avec ROM Orange.
J'ai installé le routeur Wifi HTC qui se lance sans problème : l'écran "Wi-Fi router s'affiche bien, ainsi que le nom et la clé WEP. J'ai le choix entre une connexion Internet par GSM ou Orange World (je pense que c'est celle-ci qu'il faut choisir.
Par contre, mon PC (sous Windows 7) ne trouve pas le routeur du HTC (il trouve sans problème ma Livebox en Wi-Fi et renifle aussi quelques réseaux Wi-Fi voisins...
Pouvez-vous m'aider à établir la connexion ?

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre