Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTyTN --> TyN II --> HD2 EmptyTyTN --> TyN II --> HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
J'envisage sérieusement de remplacer mon TyTN II par un HD2 (en fait j'attends le bon de commande de Orange Business smile )
Vu l'offre, ce serait un crime de ne pas craquer Very Happy
J'espère pouvoir me passer de clavier HW TyTN --> TyN II --> HD2 Icon_rolleyes

descriptionTyTN --> TyN II --> HD2 EmptyRe: TyTN --> TyN II --> HD2

more_horiz
.
Bonsoir, tu es sur le fil de Présentation, peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p.

une petite aide :Aide à la présentation


Merci d'avance.

descriptionTyTN --> TyN II --> HD2 EmptyRe: TyTN --> TyN II --> HD2

more_horiz
Ok, désolé pour le manque d'infos Wink
J'ai donc 45 ans et je suis en Régions Parisienne.
Mes passion sont la HighTech et le Sport Automobile.
J'ai encore mon Hermes avec une Rom TAI WM6.5 de xda et mon kaiser est avec une Rom PDACorner WM6.1 v7 de xda également.
J'ai découvert ce forum via google. je le connaissais depuis quelques temps, mais comme je n'avais pas de HD, je ne m'étais pas inscrit.
Maintenant que le HD2 est commandé (c'est fait), je viens de rejoindre votre communauté afin de pouvoir d'échanger et s'entraider mutuellement.
Je ne peux pas avoir un appareil sans tenter de le modifier/optimiser TyTN --> TyN II --> HD2 Icon_biggrin
Je suis chez Orange Business et j'ai pu commandé mon HD2 pour mins de 90 € HT Wink
Voila Wink
@+ sur le forum TyTN --> TyN II --> HD2 691890

descriptionTyTN --> TyN II --> HD2 EmptyRe: TyTN --> TyN II --> HD2

more_horiz
Merci pour tes prècisions. comment faites vous, pour avoir un HD2 a 100E TyTN --> TyN II --> HD2 887500

@+

descriptionTyTN --> TyN II --> HD2 EmptyRe: TyTN --> TyN II --> HD2

more_horiz
Réengagement 24 mois et utilisation de 6000 pts (dont 3000 de dédommagement suite à des problèmes de facturation mais qui ont été remboursés et 1500 points offerts à l'occasion de ce renouvellement)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre