Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyHellowwwww les gens !

more_horiz
Salut les poulets (et poulettes !)

Tout d'abord avant de me présenter je revendique (comme une fille que je suis) la possibilité de rajouter un bel avatar et une signature !!! Namého !!!


Hellowwwww les gens ! Devil10
voilà ça c'est fait : formule de politesse ok

Je me présente Laetitia, 35 ans de la région PACA (marseille pour ceux qui connaissent =Hellowwwww les gens ! Icon_sunny), heureuse détentrice d'un Nokia X-press music 5310 et oui il en faut, chez Sfr il en faut aussi !!!
Pourquoi m'inscrire chez vous ? J'ai vu de la lumière ...

Plus sérieusement j'ai atterri chez vous en surfant pour mes recherches sur sa magnificence le HTC hd 2 !!!
Votre site est bien renseigné, complet et le tout bonne ambiance bref ce que je recherche^^

présentation faite je vais de ce pas sur le fil qui me fait venir ici.
A plus^^

Hellowwwww les gens ! 263553

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
Hellowwwww les gens ! Affraid Hellowwwww les gens ! Icon_cheers Une fille !!Hellowwwww les gens ! Icon_cheers Bienvenue sur le fofo Laetitia, bon surf et @+ Hellowwwww les gens ! 991429 Hellowwwww les gens ! 263553

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
Salut mignonne, belle éloquence, bienvenue et délecte toi donc des bienfaits prodigués par nos chers experts en WM

A plus au détour d un post

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
Hellowwwww les gens ! 317783 Merci pour la bienvenue les chouchoux Hellowwwww les gens ! 317783

voilà le verdict est tombé ... j'ai opté pour le tattoo un compromis entre mon budget et mes envies .... je teste ce w-e !

peu de post sur le tattoo, je vais guetter car j'en aurai besoin pour l'instal des logiciels car apparemment il y a des soucis à cause de la résolution .... on verra !

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
Alors bon test, dommage pour le HD2, mais il faut faire la balance entre passion et raison.

Moi j ai revendu un gosse pour financer l achat, j attend encore qu il sorte chez bouygues, sniff

Si tu veux il m en reste un, un petit homme a croquer, calin et dragueur au possible, a 3 ans et demi, bravo

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
oui demain il sera dans ma poche !!! je pense que je ne le regretterai pas après il y a tjr mieux évidemment mais comme tu dis si bien raison/passion ...

pour le petit, tu me diras où/comment tu as réussi à le monnayer ?
à la limite mon grand je pourrai : il sait faire le café , sortir le chien, appuyer sur le bouton du lave linge ... arf si j'avais su !!! le hd2 me faisait vraiment envie Hellowwwww les gens ! 888140 Hellowwwww les gens ! Icon_evil

mais celui de 3 ans ... c tentant même si tout est à recommencer ils sont tjr craquants ! tu me proposes quoi en échange un hd2 Hellowwwww les gens ! 420250
(mais qu'est ce que je dis là .... on est sur un forum de mobile !!!!)

descriptionHellowwwww les gens ! EmptyRe: Hellowwwww les gens !

more_horiz
C est un lieu commun mais c est certain que s il faut attendre a chaque fois le dernier joujou a la mode doté du dernier machin trop bien, on ne prend jamais rien, remarque du coup c est des dépenses en moins.

Pour le petit, il ne sait faire que les plus monstrueusements bons calins que j ai gouté (sa soeur a presque 6 ans devient moins caline/tactile tout comme sa mère, snif) et sinon a cet age on est assez autonome.

Mais pour le petit y a une condition primordiale, il n aime que les jolies femmes, il sélectionne déja le poulet.

Mais il est terrible quand il fait du charme en feignant la timidité et en fondant sur la demoiselle au moindre signe de "tu veux un bisou".

NB: moi ce que je préfére c est quand ils sont tout petits jusqua ce qu ils commencent a se deplacer seuls, après....
Ben faut les revendre et en faire un neuf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre