Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 perte des contacts favoris Empty[AIDE] HD2 perte des contacts favoris

more_horiz
Salut à tous,

heureux possesseur du HD2 [AIDE] HD2 perte des contacts favoris 543677 je retrouve le même problème qu'avec le HD, à savoir la perte régulière de mes contacts favoris dans le today. [AIDE] HD2 perte des contacts favoris 887500
ROM Officielle, nu opérateurs et les seuls rajout pour le moment sont Microsoft .NET CF 3.5
Windows Marketplace et Icon Changer.
C'était déjà pénible sur le HD mais si cà recommence sur le HD2... [AIDE] HD2 perte des contacts favoris 653903

Une suggestion ?? [AIDE] HD2 perte des contacts favoris 887500

description[AIDE] HD2 perte des contacts favoris EmptyRe: [AIDE] HD2 perte des contacts favoris

more_horiz
Si ce problème ne touche que toi, et est présent sur ton HD et ton HD2 il faut regarder du coté de l'erreur de manip, du conflit de synchro avec le PC ou du coté d'un fichier de sauvegarde corrompu si les favoris sont rétablis via un fichier de sauvegarde.....

Et je déplace car ce n'est pas un problème spécifique HD2 vu que tu dis avoir le même soucis sur HD Wink

description[AIDE] HD2 perte des contacts favoris EmptyRe: [AIDE] HD2 perte des contacts favoris

more_horiz
@Nvidia

merci pour ta réponse rapide. Un collègue avait le même pblm avec son HD. Là il l'a flashé alors il faut sue je lui demande ce qu'il en est (?)

Où as-tu posté ma question ? [AIDE] HD2 perte des contacts favoris Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre