Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIci Montpellierain EmptyIci Montpellierain

more_horiz
Salut a tous,

ca fait un moment que je suis sur le forum mais j'avoue avoir totalement zapé la présentation qu'a cela ne tienne je corrige le tir immédiatement. Je m'appelle Pollux de mon surnom (et j'assume) je suis commercial dans la téléphonie dans un magasin représentant une marque parmi les trois principale je ne dirais pas plus car ici c'est pas le taff Very Happy. J'ai 27 ans et presque toutes mes dents!

Breff j'ai fais mes début sur le HTC diamond avec un ptit forum dédié ou j'ai appris plein de choses intéressantes, après une année sur l'Idon't de daube (qui a mis 30 minute a me blaser bonjour le ratio satisfaction / cout) je reviens en force sur le LEO n'ayant malheureusement pas pu m'offrir le blackstone.

c'est donc avec sympathie que je me présente ici.

voila Wink

descriptionIci Montpellierain EmptyRe: Ici Montpellierain

more_horiz
Bienvenue pollux et bon surf surf sur le fofo

@ plus

si tu as besoin d'une aide particuliere tu trouveras dans ma signature des liens interessant Ici Montpellierain 61449

descriptionIci Montpellierain EmptyRe: Ici Montpellierain

more_horiz
ohh pas bien mais bon tu t'es rattrapé bonne continuation chez nous Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre