Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS Empty[REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS

more_horiz
Je vous prie de m'excuser si le problème a déjà été abordé mais le forum est tellement vaste...

Voilà, je viens de passer au HD2 et il est vrai que l'interface du HTC change radicalement le Windows Mobile traditionnel que je connaissais par coeur.
Un des problèmes que je rencontre et l'absence de suggestion de mots lorsqu'on écrit un SMS par exemple.

Savez-vous si on peut réactiver cette fonction sur le HD2 ?

Merci de vos réponses. [REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS Icon_biggrin

description[REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS EmptyRe: [REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS

more_horiz
Et en appuyant sur la touche xt9 qui est sur le clavier HTC ?

description[REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS EmptyRe: [REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS

more_horiz
le XT9 ne me convient pas trop car j'ai tendance à regarder ce que j'écris et avec ce système il faut pas...
Par contre lorsqu'on commence à taper les premières lettres et que le mot apparaît, ça c'est génial !

je regretterais que cette fonction ait disparu... [REQUETE] Suggestion de mots lors de l'écriture d'un SMS Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre