Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde EmptyHello tout le monde

more_horiz
Bonjour à tous

Je vis dans le 77, près de lagny, je pars pour le boulot a Casablanca dans quelques jours pour plusieurs mois... Hello tout le monde 750705

Alors vous avez devant vous le plus grand PRO-i Don't du monde Hello tout le monde 493295 , c'est vrai que c'est une superbe bete, mais qui a les soucis que vous lui connaissez.
A la sortie du HD1, je suis allé l'acheter pour le tester et peut être changer de phone, mais franchement j'ai detesté et je l'ai revendu au bout de 3 jours, résultat 100€ de perdu et il faut savoir qu'avant j'ai vraiment eu TOUS les HTC qui était sortis et même encore avant j'avais eu aussi tout les Ipaq, jusqu'à ce que l'i Don't sorte et j'en ai essayé pas mal, mais faut dire que l'i Don't n'a jamais été égalé et encore moins dépassé.
mais là franchement j'ai l'air très très bluffé, et j'espère SURTOUT que ça va pas me faire comme le HD1

Voila... vous le saurez bientot si je suis passé de votre coté ou pas... Hello tout le monde 622889

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bienvenue sur le fofo.

A lire, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.Hello tout le monde Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre