Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ? Empty[AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ?

more_horiz
Slt.
Je cherche un moyen de visualiser des vidéos diffusées sur du streaming, tel Justin.TV.

J' ai installé le flash player, mais ca n' y change rien. On m' a dit qu' il fallait la version Full, je pense que j' ai celle-la, mais je n' en suis pas sûr du tout.

Il y a, sur windows PC, plusieurs possibilités de visualiser du streaming :
- Soit directement par son navigateur internet.
- Soit par un logiciel spécifique, tel TVU Player, Sopcast, PpStream, Tvants etc...

TVUPlayer propose une version mobile, que j' ai installé, mais lorsque je lance le logiciel, je n' ai aucune chaine dans leur liste prévue à cet effet.
J' ai contacté leur support technique, qui pour l' instant ne m' a toujours pas répondu.

J' en appel donc à ceux qui s' y connaissent un peu dans ce domaine.

description[AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ? EmptyRe: [AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ?

more_horiz
slt
essaie avec skyfire il est pas mal pour voir les flash comme youtube par exemple, ça devrai fonctionner pour justin tv.
a+

description[AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ? EmptyRe: [AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ?

more_horiz
Bonjour,
je trouve ce logiciel excellent, on peut filmer en Direct et le partager sur facebook ou twitter !!
C'est énorme, bon ok c'est pas super propre ...

Essaie c'est l'adopter lol

++

Alan

description[AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ? EmptyRe: [AIDE] Streeaming Justin.TV sur notre HD ?

more_horiz
skyfire ne fonctionne plus sur mon hd2 depuis le depart de celui-ci sur iphone et Doid....!!! et vous il fonctionne encore ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre