Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
chouch
Kty51
zigzig69
Zox
daviddu13
edouardpremier
orion13286
popoxe
pixelle34
Silouan
papayou
15 participants

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. Empty[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
avez vous deja essayer la radio moi oui je met le casque mais la radio capte tres mal les radios avez vous ce probleme aussi 

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Chez moi ça fonctionne très bien Wink

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Aucun problème non plus Very Happy

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
ben moi ca deconne et meme qq autre membre aussi

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Pareil c pas le 14 Juillet la radio sur le HD²

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
je pense que ca deconne sous les rom proprietaire comme sfr et orange car d'apres les autre qui sont en rom officiel ca marche

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Bien vu ! !

à voir aux premiers Flashage ! !

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
htc ma ddit de faire un hatd reset et evidement ca marche pas mieux et la il me demande les infos de rom et de logiciel  donc ai repondu je verrais bien demain

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Pour ceux dont la radio ne marche pas du tout je parie qu'ils ont installés Tomtom7

Dites nous ça ! !

Tomtom rajoute des dll qui font planter le bluetooth, la radio...

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRadio fm: mauvaise réception.

more_horiz
+1
ROM officielle, TT7 (7.915) = FM pourrie, là où çà passait très bien avec le HD... [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. 73683

et mega sifflement dans l'oreillette Bluetooth

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Mais je vous rassure il suffit de virer 2 dossier dans Windows sur le HD² et tout revient normal ! !

Google est votre ami ! ! !

C'est par ici que ça se passe

Dans l'explorateur pensez à aller dans menu puis cocher "afficher tous les fichiers"

Perso g pas réussi à virer BtCoreIF.dll même avec total commander mais ça marche quand même donc je touche plus à rien !!

Y'a un autre moyen aussi en remplaçant la fin du nom d'un fichier par .old mais j'arrive pas à le retrouver ! !

à ciao !

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
perdu pixelle pas de tomtom sur mon hd2 je pense plutot que c parce que j'ai une rom modifier sfr

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
papayou a écrit:
avez vous deja essayer la radio moi oui je met le casque mais la radio capte tres mal les radios avez vous ce probleme aussi


+1, a marseille je capte 2 stations !! radio classique et une autre d'info .... super !! (rom Orange)

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
orion je pense que c parceque nous avons une rom operateur toi orange et moi sfr que ca deconne htc m'on repondu que fallais faire resert puis hard reset et ca marche tjr pas et m'on demander de donner la version rom que j'ai et la il devrais faire une mise a jour de la rom pour regler ce probleme mais c'est en attente donc prevu par htc une maj prochainement

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Ca change rien, j'ai un H2 hors pack, je capte plus aucune radio à moins d'être en ville. dans l'ensemble HTC régresse je trouve.

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Ah ben on me l'avait pas faites celle là encore
HTC régresse ! ! ! !


Pour l'instant ce sont les seuls qui ont eu les couilles d'investir des sommes énormes pour rivaliser avec ce qui allait devenir le téléphone de référence pour TOUT le monde et ceci bien avant qu'apple ne pensent même à l'i Don't.

HEUREUSEMENT que l'être humain a cette capacité à chercher, innover, avancer, parceque sinon on aurait tous la même bagnole avec le coker qui remue la tête sur la plage arrière ! ! !

Quand on voit d'où ils sont partis ! ! ! ! ! ! y'a 10 ans ils ont été visionnaires


HTC ! Bravo personnellement !

ca n'est pas une attaque "Edouardpremier", je mets ça sur le coup de la déception passagère. mais des fois je trouve vraiment que les français se comportent comme des enfants gatés ! ! TOUT et Tout de suite ! ! On rale de ne pas avoir de radio sur une machine à 650€ alors que certains attendent la prime de nöel ! ! Allons relativisons un peu ! !

Bon c t mon 1/4 d'heure papa Hingalls ! ! c fini [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. Lol


Allez que tout ça nous empêche pas de rêver à nos futurs nouvelles Roms ! ! qui amélioreront tous ces petits défauts

[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. Icon_wink

Dernière édition par pixelle34 le Sam 5 Déc 2009 - 19:44, édité 2 fois

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
bien dit [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. Icon_cheers

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
C'est mon 4eme HTC, et pas pour rien, mais bon quand j'ai acheté mon HD tout marchait, pas besoins de 50 000 clef de registres que 99% des possesseur de HD2 ne rentreront jamais pour corriger une mise en service précipitée pour gagner des ventes. Il n'y a qu'a voir ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/ on dirai une circulaire interne de rapport d'erreur pendant des test de construction de l'appareil. Mais bon, le matériel est correct, faut juste etre un peu bricoleur
Wink Sinon c'est vraie que quand on me pose la question sans faire du cirage de pompe, je dit que ce sont les meilleurs mais, ne me tape pas non plus une veuve poignet sur mon bouzin, comme les fan d'apple avec leur i Don't, il a aussi ses défauts.
"On rale de ne pas avoir de radio sur une machine à 650€ alors que certains attendent la prime de nöel ! ! " justement SI !
heureusement c'est parce que je peux changer de PDA tout les jours, que ca ne me chagrine pas que la radio ne marche pas. Bon c'est vraie qu'une bonne maj ferai du bien et que j'étais le premier andouille à avoir commandé 2 HD2 pour être sur dans avoir 1
lol! même si c'est mieux d'attendre un peu, mais je regrette rien papa hingalls !

Dernière édition par edouardpremier le Dim 6 Déc 2009 - 14:38, édité 1 fois

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Moi j'ai des coupures alors que je capte bien(ca coupe ca reviens ca coupe), et lors d'autre applications lancé genre Opera, ca plante un max pour changer de radio alors que les autre applis sont fluide.

Edit : sur rom htc officielle.

Dernière édition par Zox le Dim 6 Déc 2009 - 14:22, édité 1 fois (Raison : La rom utilisé)

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Moi aussi j'ai des problèmes avec la radio, elle ne fonctionnait plus après
l'installation de Tomtom, premier problème réglé, ça ça va
Par contre, comme avec le HD, j'ai des problèmes de reception à mon travail,
je dois jongler entre position du tel + orientation du casque
lol
Du coup j'ai pris SPB Radio, mais comme ça passe par la 3g je sais pas si c'est
pas compté en hors forfait, j'ai un origami star +.
Si quelqu'un est au courant?

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Origami star : Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits. [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. 73683

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Il faut prendre l'Origami Star PLUS pour i Don't (même avec un HD2 )

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
Oui j'ai bien un origami star PLUS mais sans l'option pour i don't
chez orange on m'a dis que le "plus" correspondait au "pour i don't"
En tout cas le streaming radio est-il compris dans le forfait, si c'est le cas
j'écouterais les gresillements de la radio normale

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
moi sur bouygues pareil, problemes de radio que je capte mal alors qu en plein centre ville.

Un peu dommage

description[PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception. EmptyRe: [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.

more_horiz
est ce que avec la nouvelle rom qui viens de sortir sur le site de htc a regler le probleme de radio qui capte mal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre