Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? Empty[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
Salut les amis voila j'utilise nodata sous orange et voila les choix :

-orange entreprise gsm
-orange entreprise
-orange internet
-orange mms
-orange world
-orange world gsm

J'ai essayé au début d'en désactiver certains et comme sa ne marché pas ( toujours cette fichus 3G) j'ai tout désactivé pour voir , et la toujours pareil je capte en 3G..

Normalement le réseau ne devrait plus fonctionner, quel et le moyen pour désactiver cette 3G je craque.

Merci

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
desactiver des parametres de connexions, ne concerne en rien la gestion de la puce 3g.

je trouve plus le sujet qui en parle, bon je suis trop eclater je vais me coucher je cherche ca demain si entre temps quelqu'un trouve ca serais sympas.

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
Tu captes la 3G mais tu n'es pas connecté en 3G avec nodata, ce n'est pas pareil Wink
Plusieurs possibilité s'offre à toi dont WMLongLife dont on parle sur le forum Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm?highlight=wmlonglife

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
merci c'est ca que je cherchais hier mais trop la tete dans le c**, je trouvais pas

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
Hello,
Pour ma part j'ai installer un CommManager 8 boutons qui permet de désactiver le 3 G...

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
oui c'est sur pyrana au moin lorsque l'on a pas besoin du 3G+ on se met en edge et vive la batterie.
Par contre toujours aucune info sur xda apparemment sur le spl cela devient long j'espère pouvoir le flasher des que je recevrai le mien c'est à dire dans la semaine LOL.

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
Tu peux déjà flasher pour le passer en Fr Very Happy (apparemment tu as une ROM WWE)

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
Sinon il y a ca aussi a faire pour etre que en edge et jamais en 3g (pour la batterie)

Depuis accueil sense
telephone
menu
option
bande
la premiere partie selectionner gsm
la deuxieme gsm (900+1800) +UMTS (2100+900)

Apres on a que le edge

description[AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife? EmptyRe: [AIDE] Impossible de désactiver la 3g WM LongLife?

more_horiz
En faite tout con pour me mettre en edge je vais dans : Appel/bande(je met gsm)/puis je coche la fréquence de base gsm900+1800+umts 900+2100.

et je suis en Edge..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre