Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie Empty[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Bonsoir tout le monde !
Ma question est simple mais bizarrement je ne vois absolument pas comment procéder. Peut-on mettre une MP3 en guise de sonnerie et si oui, comment faire ? Lorsque je vais dans les paramètres-->audio-->choix de sonneries, il n'y a que des sons ridicules à sélectionner et pas d'accès à la bibliothèque MP3 [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie Affraid

D'avance merci !

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Met tes Mp3, du moins tes sonnerie, dans la mémoire du téléphone, dans :

My Documents => Mes sonneries

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Oui, en fait, c'est tout simple lol
Merci bien pour la réponse smile
Impeccable ce HD2 !!

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Oui simple en plus l'avantage tes sonneries ne seront pas afficher dans le lecteur de musique. Toujours pratique pour ne pas avoir c'est sonnerie quand on écoute de la musique.

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
je rajouterai que le mieux est même de passer par le découpeur de MP3 qui te les colle directement ou tu le souhaite et surtout te permet d'avoir un fichier beaucoup plus light et avec uniquement la partie de la chanson que tu souhaites et pas forcément l'intro de la chanson...!!!

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Ta parfaitement raison, fredfer, en plus autant utiliser les soft qui sont mise à notre disposition.

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Non seulement le HD2 est parfait, mais ce forum et les personnes qui le peuplent le sont également ^^
Merci pour vos réponses ! [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie Icon_wink

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Bonjour,

Je rebondis sur le sujet concernant les sons lors des messages mail ou sms.

Je voudrais y mettre un MP3 mais je ne le vois pas dans la liste. Où faut il le mettre dans la mémoire du téléphone ? Dans sonnerie ?

Merci

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
ou sinon tu vas dans explorer de fichiers et tu laisse appuyé sur ta sonnerie

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Merci je vais tester ça.

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Pour les SMS, mail, met les dans :

Windows => Rings

Toujours sur la mémoire du téléphone. Je te conseil d'utilisé le découpeur de MP3 car pour une sonnerie de SMS pas la peine d'avoir une musique qui fait 3 min.

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Oui le découpeur c'est pas con Wink

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
le decoupeur marche tres bien et la sonnerie peut rester sur la carte memoire il suffit de regarder avec l'explorateur puis rester son doigt sur le titre et de la definir en sonnerie ensuite ca évitera de blindé le peu de memoire du tel

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
j'ai su toute seule comme une grande mais je n'ai pas encore tester le découpeur, faudrait que j'essaie

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
simple d'utilisation et super fluide tu la coupe a la seconde près et tu l'enregistre tt aussi facilement

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis sur rom Orange, mais je ne trouve pas le découpeur... il y est-il? Si oui, planqué où? Si non, où puis-je le récupérer?

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
T'as regardé dans la taverne Clemtlm?

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
ah bah hum...

Merci pour l'indice! Mais j'dois avoir un problème de vue... [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie 572939 Ou alors je connais pas le nom [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie 123544

J'peux avoir un autre indice?

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
normalement sur le mien c'est touche windows puis dossier multimedia et il est dedans sinon fais le par ordi, il y a des logiciel tel que goldwave qui font ca a la perfection avec de multitude d'option pour modifier tes sons.

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
normallement, effectivement, il est là dedans. (A ce qu'il parait), mais je n'ai que "images et vidéos, windows media, amplificateur audio et radio FM). Du coup je voulais savoir si c'était du à ma ROM orange, ou s'il y avait un truc de particulier à faire.

Mais sinon ouaip, je peux utiliser mon ordi... Sad

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
ben tu remerciera orange qui a du trouver ca obsolete Sad désolé

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
Rah, pareil que toi clemtlm
Orange nous a supprimé ce soft.

Il existe en CAB ?

Pour en revenir a sujet, pas moyen d'avoir un MP3 en sonnerie SMS, je les met dans windows/Rings, mais rien...

EDIT: Sonnerie SMS résolue ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/question-mp3-wma-et-notification-de-sms-t12305.htm

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
t'a regarder sur le poste plus haut en maintenant le doigt sur un titre il te propose d'en faire la sonnerie.
DjRare a écrit:
Rah, pareil que toi clemtlm
Orange nous a supprimé ce soft.

Il existe en CAB ?

Pour en revenir a sujet, pas moyen d'avoir un MP3 en sonnerie SMS, je les met dans windows/Rings, mais rien...

EDIT: Sonnerie SMS résolue ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/question-mp3-wma-et-notification-de-sms-t12305.htm

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
ouai super sauf que pas dispo sur la version rom sfr !!

description[ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Choisir un MP3 comme sonnerie

more_horiz
intéressant pour les sms! Merci!

Concernant le découpeur, quelqu'un a-t-il vu un cab quelque part?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre