Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 Empty[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d'un soft genre Call Firewall, pour bloquer et loger les sms entrant qui fonctionne sous Wm6.5 et manila 2.5

Merci par avance

Eric.

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Salut,
Magiccall fonctionne normalement TRES bien !
malheureusement sous HTC messaging tu ne peux pas acceder au repertoire de stockage que créé magical (si tu souhaite classer tes sms).
Donc soit tu lui dit de les supprimer direct, soit tu repasse sous arcsoft mms

Sinon regarde du coté de XDA, y'a un SMS Filter qui traine, mais je suis pas trop convaincu !

tiens moi au courant si tu trouves un truc !

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Oui je confirme Magicall fonctionne.

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Je profite du topic pour poser une question...

Est-ce qu'on sait demander un mot de passe pour entrer dans nos messages ? Pour éviter que certains curieux tombent sur des messages/email privés ? J'ai vu que c'était possible sur le samsung de ma soeur...

Bien sur, faudrait désactiver les onglets SMS/email du Sense aussi car c'est une vrai porte ouverte à notre intimité quand m^me...

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
alexd83 a écrit:
Est-ce qu'on sait demander un mot de passe pour entrer dans nos messages ? Pour éviter que certains curieux tombent sur des messages/email privés ? J'ai vu que c'était possible sur le samsung de ma soeur...

Bien sur, faudrait désactiver les onglets SMS/email du Sense aussi car c'est une vrai porte ouverte à notre intimité quand m^me...


Effectivement, ça me ferait méga plaisir, ça me fait chier, je peux jamais prêter mon GSM sans garder un oeil pour être sur.

Pour l'onglet, il suffirait que quand on arrive sur l'onglet, on doive d'abord entrer un mot de passe, pas besoin de le supprimer ^^

Faudrait faire une requete sur XDA, mais la tout de suite, j'ai pas le temps

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Merci a tous

je vais voir pour Magiccall

@+++ Very Happy

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
C'est Magicall, je préfère préciser pour que tu ne galères pas à chercher...
http://www.mobiion.com/magicall.html

description[AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5 EmptyRe: [AIDE] - bloqueur SMS pour WM6.5

more_horiz
Et n'oublie pas que Magicall + HTC messaging = Pas Top du tout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre