Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email Empty[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Bonsoir,

Existe-t'il un utilitaire qui permet d'allumer l'écran lorsque l'on reçoit un email ?

Merci beaucoup.

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email EmptyRe: [REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Je crois qu'il faut activer la fonction réveiller le ppc avec hd tweak

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email EmptyRe: [REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Bonsoir,

Merci beaucoup klezeus.

Je vais essayer pour voir si cela fonctionne.

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email EmptyRe: [REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé hd tweak, j'ai trouvé pour les sms/mms mais pas pour l'email.

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email EmptyRe: [REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Avec S2U2, le mail s'affiche sur l'écran verrouillé (en activant l'option) et le today de mémoire, pareil au choix activer le réveil ou pas à réception

description[REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email EmptyRe: [REQUETE] utilitaire pour allumer l'écran quand on reçoit un email

more_horiz
Bonjour,

Cela fonctionne avec S2U2.

Merci beaucoup klezeus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre