Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
tinou35
malov2002
jeanjack
maxouille66usap
antiduke
Agrimok
iann
Slysi
beuman
Manu_83500
uniques65
kuts
frenesy
devilnside
mamatt500
flo90
jarryel
sliz
yoyo312
MisterK
Kurupt
knay
jamsi974
valentin
perry
decarre
Frakatchoo
tqken
brabiza13
killeen
Lermitte
Oudjat
klm06
Mancasters
Zepiii
Nico
alexd83
Caramel
42 participants

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Derien et bon jeu Wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
ya pas moyen d'avoir les modules gratos svp ? parce que 17.75€ chacun ça fait assez très cher... Personne n'a de solutions ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bien le bonjour,

Je rencontre le même problème qu'apparemment plusieurs personnes sur ce topic, a savoir une réduction de la fenêtre de jeu impossible a agrandir.
Pourtant en tentant de changer la taille de l'écran celui ci reste a 100%, Il semble que quelque chose bloque le redimensionnement...

Une idée?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
maxouille66usap

Merci de passer par le [Topic des présentations].

Pas de demande de warez sur ce fourm.
[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 Icon_wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonjour Oudjat, je viens de me présenter ^^ et excuse moi pour la demande de warez. Bonne journée ^^

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Hop là petit miracle du a une erreur de frappe!

Pour effectuer les réglages réticents, genre screen size, il faut tapoter sur le nom du réglage en question!

Ex: tapoter sur screen size fait passer de 100% a 105%!

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
tout à fait, alors que sur mon TG01 j'ai un menu déroulant, sur le HD2 il faut faire comme tu dis pour changer les réglages! (et je n'aurais pas pu l'expliquer mieux que tu l'as fait!)

Moi je l'ai réalisé, il y a qqes mois, en tapotant frénétiquement, énervé de ne pas pouvoir changer les réglages!

Et tu as bien raison de préciser ça car beaucoup abandonnent morphgear justement car ils n'arrivent pas à changer les réglages et donc à avoir du plein écran horizontal ou du son potable........

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
comment peut on afficher morphgear en mode paysage et y jouer???car je ne vois pas l'option possibile dans les config.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
bonjour comment faire pour avoir l'émulateur GBC car je n'ai que l'emlateur SNES merci beaucoup

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Salut ou trouve t-on des jeux?


Merci

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
heu....une reponse sur l'endroit ou l'on trouve les jeux me brule les levres, mais les modos apprécieraient surement pas mon humour looool

principe numéro un de l'émulation: on a le droit de jouer qu'aux jeux que l'on possede, et donner des liens sur des sites de téléchargement de jeux est tout à fait illégal (comme les MP3 ou les divx en fait) donc personne ne te donnera d'info sur un forum respectable

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger l'émulateur ....
je me suis inscrit sur xda developers, mais aprés quand je clique sur le lien, il me dit que je n'ai pas l'accès ...

"you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation"

d'autres liens ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
ah non c'est bon ... smile

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
salut Very Happy
Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter la manette en mode paysage?
parce que moi,quand je le met l'écran en mode "EST" la manette disparait... [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 123544

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
slt les gas c rafiko je vue des jeux 3d ou des appls pour mon htc hd 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre