Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? Empty[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai bien cherché sur le forum, et meme via google.. pas trouvé.

sur les sms et le mode conversation, j'ai vu des posts.
pour l'instant je me prononce pas, je laisse en phase de test.

sinon, j'aimerais de l'aide sur la gestions des sms et sonneries.
a savoir, l'option pour faire répéter, en vibreur ou sonnerie, bah elle est grisée.
et ça m'arrive souvent de pas le sentir vibrer (leger) dans ma poche, ou de l'avoir posé et de pas l'avoir entendu

y'aurais t'il un petit soft ?
gestion des sonnerie ? repetition ? coller un mp3 de la carte ?
pour sauvegarder des sms ? faire le menage ? des sous-repertoires ? ranger ? proteger les "secrets"

un peu d'indulgence si je pose la question et que y a toutes les reponses ailleurs..

Ma config : rom sfr de base - forfait illimythics 2h.

j'ai juste installé spb backup, palringo et hd tweak pour l'instant
je teste un log gps, igo8, mais j'arrive pas a le faire parler

prochaine etape : chgt de theme je pense

apres : explorateur, jeu, etc..
flash et autre, j'attend.

Dernière édition par pili91 le Mer 4 Fév 2009 - 14:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
il me semble que dans hdtweak ya une option pour le type de sonnerie...mais pas pour les méssages

coller un mp3? ya déja un post a ce propos (suffi de copié/collé ta musique dans windob et la selectionnerà partir des parametres)

save les sms: transfert les dans les brouillon! (j'ai tjrs fais ca et ca marche niquel)

pour le ménage: tu connecte ton tel au pc et tu fais ton ménage depuis le pc

protéger les secret: tu va sur "pocketpc freeware" via google et ta des log de criptage et de protection gratuit(il me semble)
sinon ya: demarrer->parametres->verouiller (bloquage de ton tel complet avec demande de mdp)

et pour "prochaine étape ya tout sur le fofo" bonne recherche cheers

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
merci a toi.

sonnerie dans hdtweak ? oui on peut choisir le type (sonnerie, sonnerie directe, vibrer puis sonnerie, ...) rien d'autre
pas le fichier de sonnerie
ca c'est parametres / perso / sons et notifications. c'est justement la que c'est grisé pour le "repeter"..

coller un mp3 ? dans windows je sais, repertoire rings ou dans windows direct, j'ai trouvé. la je demandais de mettre direct de la carte memoire sans copier. pas grave.

sauvegarder les sms en cas de flash ou hard reset ou restauration ? dans brouillons ? ca m'etonnerais. je chercherais.

menage dans les sms je parlais.
je parle pas de menage sur le ppc

enfin bref, la question principale, du repeter la/les sonneries / vibrations reste.

Dernière édition par pili91 le Mar 20 Jan 2009 - 14:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
ah oué^^
j'ai peut etre lu un peu vite.

pour sauvegarder tes msg et autre
ta spb backup et spirit backup (qui est surement sur le cd fourni avec ton htc)

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
spb backup j'ai oui

sauvegarde de sms dedans ? ok ca marche. merci.

apres je dois voir a organiser les sms/mms pour les bouger de la boite de reception et gerer des sous-dossiers des sms a garder.
c'est encore grisé

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
ben ca c clair que ca serai interessant!
mais windows mobile ne le fais pas... il éxiste surement des logitiels pour ca!

je vais chercher un peu!

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
merci
moi aussi je continue a chercher

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
regarde ca pour le signalement des sms:
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1449

pour le trides msg:
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=845



mais bon c'est des vieux trucs...
je pense pas que ca fera ton bonheur... je ne suis meme pas sur que ca marchera sur HD

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
je trouve rien pour gérer les répétitions de 'notifications'.

arghhhhhhhhhhhh
c'est une fonction basique quand meme, en plus ca doit etre prévu qqpart vu que c'est grisé..

help ?

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
j'ai trouvé pour de-griser la gestion des dossiers et le déplacer.
c'est le mode conversation qui est incompatible avec les sous-dossiers..


il reste tjs le pb de repetition des sons/notifications de windows.
que j'arrive pas a solutionner..

qq'un a une idée ?

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
argh j'ai trouvé ca.. une modif dans la base de registre.
ca avance un peu.
http://www.mydigitallife.info/2008/06/27/how-to-enable-repeat-play-audio-sound-notifications-in-windows-mobile/

mais maintenant ca repete trop. meme quand je l'ai lu et repondu..

c'est pas possible d'avoir la repetition tant que pas lu ? comme l'icone dans la barre de tache ?
je pense que si.
mais quelle valeur mettre a la place. je sais pas.

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
ben perso je trouve ça pas logique de mettre une vibration à répétition pour un sms... mais ce n'est que mon avis, tu sais pourquoi le HD ne se réveille pas à la base lorsqu'il y a un nouveau sms , tout simplement parce qu'un sms n'est pas à la base conçu pour être lu a la minute ou il arrive, un exemple si la personne qui t'envoie un sms avait un truc important à te dire elle aurait téléphoné...
mais certaines personnes préfèrent que le téléphone se réveille donc dés petits logiciels sympas ont été créé...
déja quand mon répondeur me rappelle toutes les 5 minutes parce que j'ai un message vocal non écouté, j'ai envie de le balancé par la fenêtre alors si il faisait la même chose pour les sms je penses que je deviendrais folle mdrrr...
mais sinon ça ne te suffit pas: vibreur une fois quand nouveau sms et clignotement de la diode jusqu'a ce que le message soit lu??
c'est ce que j'ai mis perso... voila c'était juste mon avis et pas une critique...

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
j'ai pas le meme usage des sms que toi
en premier mon tel est qqfois pas avec moi et rangé dans son etui (genre je bricole, il est posé dans un coin, donc a chaque fois que je passe devant je le sors de la veille pour voir si j'ai loupé qqchose)
idem au bureau
donc pour moi la repetition est vitale vu que je l'ai pas tjs avec moi

donc je cherche tjs une solution
un des petits logiciels evoqués, ca me dirait bien

merci melou ;-)

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
ben je pense pas que hd tweak te suffise car ça réveille juste le téléphone et ne le fait pas vibrer (l'écran s'allume) pour la diode qui clignote c'est en natif
aprés pour le faire vibrer tout le temps je sais pas mais j'avais lu sur un forum et par contre je ne saurais pas te dire quand comment pourquoi loool qu'une personne pour savoir si elle avait un nouveau message ou un nouvel appel, elle touchait l'écran (avec etui/housse par dessus) et si y'en avait le téléphone vibrait et si y'avait pas ben il faisait rien lool
mais je serais incapable de te donner le nom du logiciel qui permet ça désolé

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
en effet hd tweak suffit pas. et la modif dans la base de registre non plus.
donc je cherche...
mais pas en touchant l'ecran, simplement en vibreur ou sonnerie.

merci en tout cas

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
bon pour ceux que ca interesse (j'ai l'impression d'etre tout seul sur le sujet..)

j'ai trouvé qqs idées de logiciels
phonealarm
don't forget

et j'ai adopté (pour l'instant du moins)
best reminder
qui me fait des rappels comme je veux cheers
et que j'ai trouvé pas cher... [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? 803587 [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? 18847

merci a tous !

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
bonjour,
moi aussi je suis très intéressé par ce système de répétitions.
pourrais-tu me dire où tu à trouvé ce logiciel?

et bravo pour tes recherches Wink

description[RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ? EmptyRe: [RESOLU] Gestions des sms et des sonneries - Répétitions ?

more_horiz
euhh.. j'ai trouvé par terre, par hasard... cache

donc désolé mais je peux pas posté ici, c'est interdit.

sinon Best Reminder, ca me va tjs tres bien comme solution.

voila. le sujet peut-etre marqué comme résolu en ce qui me concerne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre