Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] G-Profile sur HD2 Empty[REQUETE] G-Profile sur HD2

more_horiz
Bonsoir
je possede g-profile sur mon hd2 (je ne sais pas si je peux parler de ce logiciel ici mais bon !!)

Mon probleme est que quand j'ai un message ou un appel en absence,la notification s'embale et a du mal a stopper meme quand j'ai lu mon message.

y'aurrait'i pas conflit la dedans ?

description[REQUETE] G-Profile sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] G-Profile sur HD2

more_horiz
J'utilise G-Profile 1.1 également et pas de problème jusqu'à maintenant...

description[REQUETE] G-Profile sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] G-Profile sur HD2

more_horiz
Je ne sais pas si je dois réaliser un nouveau sujet pour ça, mais je pense que non (éventuellement j'en ferai un nouveau si je n'ai pas de réponse).

Comme j'ai été dans l'ensemble satisfait de G-Profile, je désire l'acheter.
Or on me demande le "Windows Mobile owner name" (voir ceci) sur le site officiel ou le "nom d'utilisateur PocketPC" (selon cette procédure: "Démarrage -> Paramètres -> Privé -> Infos utilisateur -> Nom") sur le site de pocketland pour pouvoir créer le numéro de licence.

Or j'ai beau suivre les indication et fouiller dans mon HD2 je ne trouve pas.

Je voudrai donc de l'aide soit pour pouvoir trouver l'information demandée soit pour savoir si je peut donner n'importe-quoi et que le numéro de licence fonctionnera quand même.




Remarque "hors sujet": depuis que je travaille et que j'ai un peut plus d'argent que quand j'étais étudiant, je tente de rester dans la légalité. Et donc de payer mes logiciels (ou de trouver des trucs gratuit/libre équivalent).
Il est quand même énervant/frustrant de constater que j'avais moins de problèmes quand je "piratais".

description[REQUETE] G-Profile sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] G-Profile sur HD2

more_horiz
Salut,

On en parle < ICI >

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre