Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 Empty[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

je vais recevoir un HD2 pour noel et donc je parcours ce forum et une question me vient.

Que faut-il faire pour bien paramétrer le hd2 dès sa 1ere mise en route et quelles sont les erreurs à éviter.

Ensuite il doit y avoir des logiciels incontournables, quels sont-ils?

En faite je me prépare un dossier afin de le paramétrer quand le précieux sera a moi!!!

merci pour vos réponses,

@ bientôt,
laurent

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
bonjour,
Oups !!! je crois que je me suis trompé de section pour mon post .

Est ce que le modérateur peux deplacer et le mettre dans tutos et astuces pour le HD2.

Je m'excuse,
merci laurent

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé et renommé, par contre je n'approuve pas vraiment la création de topics individuel d'assistance, mais bon, je suis de bonne humeur, donc je le laisse Wink

Bon courage.

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Merci Nvidia,

En fait c'est vrai à la base c'est perso, je suis novice en la matière (voir ma présentation!!). [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 493295


Je pensais seulement qu'une fois ce topic créé que des personnes via le moteur de recherche puissent avoir des infos et astuces qui permettent d'éviter les galères.

encore merci
@ bientôt, [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 543677
laurent

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Personne pour me montrer la voie [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 687140


S'il vous plait quelques conseils ça serait sympas, [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 220270

Merci,
laurent

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci au moderateur de me virer de ce forum car je n'ai eu aucune aide, je suis degouté .

De plus je me suis inscrit sur un forum pour i Don't et on m' a répondu sans problème et je vais passer d'un HD2 vers un i Don't!!!

bye

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
J'avais déjà eu d'autres Windows Mobile avant le HD2 (un Touch Dual et un Touch HD), et très franchement, au fil du temps, HTC a rendu l'interface très claire et l'accompagnement de l'utilisateur efficace. Autrement dit, tu démarres ton téléphone, tu te laisses guider et ça va tout seul. Dès le premier démarrage, il te dmeande illico quels comptes mails, Facebook, Twitter et Youtube tu veux enregistrer, pas besoin d'aller fouiller dans une appli pour trouver où les exécuter.
D'autre part, quand bien même bien des applications sont utiles, le HD2 d'origine permet déjà de subvenir à nombre de besoins (gestionnaire de contacts, Mail, Facebook, Twitter, Youtube, web, lecteur MP3, météo).
Il n'y a pas vraiment d'erreur à éviter, il faut se laisser guider. C'est au fur et à mesure de l'utilisation que tu sentiras ici un manque, là un besoin... A partir de ce moment-là, une recherche rapide sur le forum te donnera généralement une réponse pertinente pour chacune de tes questions.
Si vraiment tu veux bidouiller dès le début ton HD2, ce topic-là ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm ) sera une bonne base pour commencer !

description[loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2 EmptyRe: [loloblaireau] Aide au démarrage sur HTC HD2

more_horiz
Si tu avais cherché un peu, tu serais tombé sur ce topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-conseils-avant-allumage-t10262.htm

Et tu aurais pu poser tes questions...

Pour les programmes essentiels, il y'a aussi une section pour cela...

Amuse toi bien sur ton i Don't alors.

Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre