Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) Empty[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Salut les amis !

Je viens de faire une requête sur XDA pour pouvoir mapper les boutons de la petite télécommande de la façon suivante (ci-dessous) avec des programmes comme S2P, Nitrogen, ... N'hésitez pas à dire que c'est une bonne idée si vous allez dans ce sens !
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, voici des réponses types ^^ : "+1 great idea" "+1 would love it" "+1 a real must have for the HD2" "+1 com'on devs Wink"

Voilà la façon que j'ai proposé pour mapper les touches :

<< (short press) : volume down
<< (long press) : previous song

"/> (short press) : play/pause
"/> (long press) : launch S2P

>> (short press) : volume up
>> (long press) : next song

Et pour soutenir, c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5081923

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Whaaa! juste ce qu'il me faut!

+100000

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Malheureusement, pas beaucoup de mouvements autour Sad

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Effectivement... et c'est bien dommage!

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
pas cool.. car en attendant je sais pas comment je vais faire pour ecouter la zik...

HD2 dans pochette d'origine, dans la poche fermée par bouton + gants et temp ext: -10°

Ben je renonce a ecouter la zik, tellement c'ets chiant pour acceder au reglage volume.

Ce tweak me changerait la vie :'(

(coup de gueule contre HTC quand même pour le coup.. une telecomande sans volume!!! nimp!)

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Super idée.

Je suis allé posté sur XDA mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Espérons que la requête soit quand même prise en compte.

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
Quoi que, ça commence à bouger un peu ... ^^

description[REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...) EmptyRe: [REQ] Mapper les boutons des écouteurs vers des programmes extérieur (S2P, Nitrogen,...)

more_horiz
j'ai mis une entree.
a suivre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre