ValDarkness

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ValDarkness

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 16:55

Bonjour à tous les membres,
je me présente :

- Valère
- 20ans
-Belgique/Liège/Verviers
-Proximus/Generation mtv[20]
-Impression sur le forum : complèt et indispensable pour les newbies sous winmo en effet je quitte la famille symbian de chez SE [ C905-> P1 -> Z610i ->... ]
-Ce que vous attendez du forum : des minis tuto CLASSé par problèmes / réponses aux questions rémanentes , des réponses claires, une bonne ambiance.... un post avec une multitude de soft/aplli classé par thème

Merci pour ce forum déja très complet et à bientot

Val

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Re: ValDarkness

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 17:06

bienvenue sur le forum,
tu trouveras dans ma signature des liens qui t'aideront a naviguer
bonne lecture study
@ plus

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Re: ValDarkness

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 17:07

Merci
je regarde ca desuite

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Re: ValDarkness

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 11:50

Petite MAJ pour le fun,

depuis la création de ce post j'ai eu 21 ans
et dernièrement je viens de passer sous Android avec un htc Desire.

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Re: ValDarkness

Message par Zepiii le Mer 12 Mai 2010 - 22:45

Allez pour le fun alors Very Happy



Au fait, n'hésite pas à regarder Mobile Vikings dans ma signature Wink
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ROMs : Stock
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http://www.generationmobiles.net

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Re: ValDarkness

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 17:04

@Zepiii a écrit:

Au fait, n'hésite pas à regarder Mobile Vikings dans ma signature Wink

M'en parle pas j'ai signé pour 18 mois chez proximus
Je te raconte pas comme je l'ai eu mauvaise quand j'ai découvert l'offre de MV

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Re: ValDarkness

Message par bravia.engine le Jeu 13 Mai 2010 - 17:46

Salut a vous!
Je m'incruste juste parce que je vois que vous parlez de Mobiles Vikings.
Moi j'ai reçu ma carte MV le 05/05/2010 et depuis j'attends toujours le portage de mon numéro de Proximus a MV!
MV a un bon suivi car tout les jours je reçois des mail pour me tenir informé mais bon...
Pas super sérieux au niveau de Base je crois.

Enfin bref...
Bonne fin de journée a vous! smile
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Re: ValDarkness

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 17:53

@bravia.engine a écrit:Salut a vous!
Je m'incruste juste parce que je vois que vous parlez de Mobiles Vikings.
Moi j'ai reçu ma carte MV le 05/05/2010 et depuis j'attends toujours le portage de mon numéro de Proximus a MV!
MV a un bon suivi car tout les jours je reçois des mail pour me tenir informé mais bon...
Pas super sérieux au niveau de Base je crois.

Enfin bref...
Bonne fin de journée a vous! smile

étonnant, j'ai plusieurs connaissances qui sont passé sur se réseau vraiment rapidement et sans soucis.
Enfin un cas n'est pas l'autre ...

bonne attende alors Wink

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Re: ValDarkness

Message par bravia.engine le Jeu 13 Mai 2010 - 18:09

Juste pour info, voilà le dernier mail que j'ai reçu hier a 11H du matin...

Base nous signale que ton dossier reçois leur grande priorité.

Ils font le nécessaire, cela prend malheureusement du temps.

Normalement, c'est dû à une erreur technique que ton portage reste en
suspens entre ton ancien opérateur et Base puisque nous recevons un
message d'erreur si le client a mal rempli ces coordonnées (par
exemple, si le numéro de carte sim n'est pas correct).

Voici les démarches que nous avons fait:

- 05/05: tu as envoyé le sms d'activation vers 17h44
- 06/05: nous avons commencé le portage (jour ouvrable 1)
- 07/05: (jour ouvrable 2)
- 08/05: week-end
- 09/05: week-end
- 10/05: (jour ouvrable 3)
- 11/05: nous avons signalé à Base que ton portage reste en suspens.
En principe, ils ont plusieurs jours à le résoudre mais nous insistons
plusieurs fois par jour.

(Ton ancien opérateur a 3 jours ouvrables pour nous transférer ton numéro)

Nous te tenons au courant!

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team

Je ne dois pas avoir de chance! Sad
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