Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? Empty[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Bonsoir,

Je recherche un soft ou un widget MS3 qui permet de contacter ou réserver un taxi (sur Paris de préférence).

Z'avez une idée [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? Icon_santa ??

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Tu peux rentrer les numéros des agences de Taxi comme contacts, non ?

Qu'est-ce que t'apporterait de plus un soft spécifique ?

La liste des compagnies de Taxi est à peu près statique, et il faut de toute façon appeler pour réserver, donc tu fais une fois un tour sur les pages jaunes, et tu crées des contacts spécifiques.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Salut Very Happy

Tiens va voir ce lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-package-widgets-pour-wm-65-maj-08-11-09-t9702.htm

Dans la liste de Widget tu verras un Widget pour Taxi, ce Widget te permet de trouver tous les numéros de Taxi de ta région

Pense à installer au préalable Enable Widget disponible dans le Pack.

Voila Very Happy

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
michoob a écrit:
Tu peux rentrer les numéros des agences de Taxi comme contacts, non ?

Qu'est-ce que t'apporterait de plus un soft spécifique ?

La liste des compagnies de Taxi est à peu près statique, et il faut de toute façon appeler pour réserver, donc tu fais une fois un tour sur les pages jaunes, et tu crées des contacts spécifiques.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.



Entièrement d'accord avec toi ! j'ai deux compagnies de taxi dans mes contacts et c'est bien suffisant

Cette multiplication d'Apps a la i Don't, c'est vraiment s'emcombrer pour rien ; mais bon vu que 10 fois par jour on nous balance dans les médias que "ya une application pour çà" , certains peuvent croire qu'on ne peut pas faire autrement Rolling Eyes

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Ah ! ce que cela fait du bien d'entendre ce que tu dis Kty Wink (et michoob d'ailleurs)

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
En gros nurgleros faut plus poser de question ! ! !

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Hum, ce n'est aucunement nurgleros qui est visé...
Mais plutôt la multiplication des appli uniques de la part de la Pomme qui finissent par déteindre sur les OS concurrents, mais je te l'accorde ce n'est pas le sujet de la question de ce topic.

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
brisko a écrit:
En gros nurgleros faut plus poser de question ! ! !


Pourquoi tourner ainsi les choses ?????

Silouan a bien compris le propos, lui ...

Et c'était aussi un conseil pour éviter d'encombrer la mémoire avec un tas d'applis pas indispensables car il existe une autre façon de parvenir au même résultat . Donc si, cela avait à faire avec la question.

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Bah dsl mais on dirait qu'il se fait envoyer boulet par Michoob

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Le problème des messages écrits c'est qu'il manque le ton. Je ne pense pas que le ton de Michoob soit virulent. Moi pour éviter les risques de mauvaises compréhensions je rajoute des smileys. Voila Very Happy

description[REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? EmptyRe: [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ?

more_horiz
Pas la peine de vous enflammer !!! [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? Icon_biggrin J'ai simplement posé une question parce que j'ai eu besoin de trouver un taxi un soir, mais que ce soit par l'intermédiaire du portail wap ou directement sur le site des pages jaunes, rien à faire que des pubs ou des agences de "taxi vip".

Bon oui je sais [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? 803859

En tous cas merci à Brisko, je vais étudier ton lien.

Pour les autres, merci pour les commentaires [REQUETE] Soft ou Widget Taxi ? Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre