Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activesync via Bluetooth Empty[AIDE] Activesync via Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

c'est sous doute une question bateau, mais j'avoue ne rien avoir trouvé dans les tutos.

Comment on configure ce satané HTD HD Blackstone et ce satané PC Windows XP SP3 pour pouvoir se synchroniser via BT ?

J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées ici et là sur Internet. Dans le meilleur des cas (avec Bluesoleil) j'ai réussi à synchroniser 1 (une) et 1 seule (une seule) fois. Et sans Bluesoleil, c'est la cata. Connexion au PC impossible, sans autre explication.

Quand je vois les doubles salto arrière qu'il faut parfois faire pour tirer de Windows ce qu'on est droit d'en attendre, je comprends que de plus en plus de gens se tournent vers Apple.

Merci pour toute aide.

description[AIDE] Activesync via Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Activesync via Bluetooth

more_horiz
il faut créer un partenariat avec ton pc en BT.
Ensuite sur ton HD tu vas dans activsync et dans menu tu choisi: connexion BT.
Bien entendu ton PC doit avoir un récepteur BT pour tout ceci.

description[AIDE] Activesync via Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Activesync via Bluetooth

more_horiz
Bonjour nurgleros,

Créer un partenariat, et oui .... [AIDE] Activesync via Bluetooth 3514

Excusez-moi, je craque.

J'ai eu droit à toutes les situations:
- partenariat établi et la synchro se fait (mais ça ne s'est produit qu'une seule fois),
- le partenariat semble d'établir mais au moment de lancer la synchro il ne trouve plus le PC,
- et le partenariat ne s'établit pas.

Les tutos que j'ai trouvés n'étaient pas à jour de Windows 6.5.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre