Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMarina' Powa EmptyMarina' Powa

more_horiz
yOp à tous Marina' Powa Icon_biggrin
Pour commencer, je m'appelle Marina ( Vous n'auriez pas trouvé ? Marina' Powa 536656 ), j'ai 19 ans depuis quelques jours smile
Je vis dans l'Oise et plus particulièrement à Beauvais Marina' Powa 148238
Mon Opérateur est Sfr
Ce forum m'a l'air très sympathique, je me suis inscrite sur htc touch hd car je souhaite faire partie d'une communauté qui possède comme moi un Htc Marina' Powa 331128
Voila ++

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Marina' Powa Lol Bienvenue sur le fofo Marina !

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.Marina' Powa Icon_wink

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Hello. Bienvenue à toi. Je suis de l'Oise également (département magnifique =P).

Une question : Tu as envoyé ton message de pub à tout le forum pour le parrainage sur le site que tu cite en message privé ? :O !!

Bon surf ici.

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Marina à été bannie, une présentation, 237 MP publicitaires!!!!!

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
C'est bien ce que j'avais cru comprendre que son adhésion était purement intéresser. Heureusement des gens veille. Merci Nvidia.

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Et en plus double compte, donc double peine!!!

PS: je profite de ce post pour remercier Hawk19 qui me l'a signalé, surtout si vous êtes importunés par des messages publicitaires d'utilisateurs, n'hésitez pas une seconde à nous les signaler Wink

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Marina' Powa Icon_sad J'ai pas tout suivi, j'ai pas eu de pub Marina' Powa 887500


Marina' Powa 493295

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
Alors pour pat7 une petite explication car il mérite bien ça Wink

Ce soir j'ai reçu un MP de Hawk19 qui me faisait suivre un MP qu'il avait reçu de Marina. Un MP publicitaire, je suis donc allé voir le profil de ce membre et voilà ce que ça donne:

Marina' Powa Captur24

Comme tu peux voir, inscription aujourd'hui, 1 message posté sur le forum (cette présentation) et 236 MP envoyés, tu comprends bien que le doute n'existe pas, cette inscription avait pour seul objectif de spammer nos membres....

Et en cherchant un peu j'ai également trouvé un double compte, avec la même IP, j'ai donc banni, les 2 membres, les 2 adresses Mail et l'IP...


Voilà tu sais tout smile

descriptionMarina' Powa EmptyRe: Marina' Powa

more_horiz
.
Marina' Powa Icon_cheers Ahhhhhhhhh Ok Ok Ok. Je me disais bien, que j'avais loupé quel que chose !! Marina' Powa Icon_study

Merci pour l'explication, Nvida. Marina' Powa 750705

Marina' Powa 317783 Bonne soirée mon chef.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre