Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
elise78
PETITD
vizze
zouz
NKZ
theshwal
cstefsa
Silouan
irony
Caramel
Gulacy
kri72
KoKia
guiguitri
18 participants

description[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

more_horiz
Merci beaucoup à toi... depuis le temps que je cherchais à changer cela !!!

description[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

more_horiz
Bonjour,

Chez moi ça ne marche pas :'(
En mettant 1 au lieu de 2, ça ne lance plus orange map ... rien ne se passe.

IL me semble que j'avais suivit une autre astuce pour déplacer google map sur la carte mémoire .. ça peut avoir un rapport ?

description[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

more_horiz
Bonjour Gag974,
Je ne comprends pas trop ton problème... si tu mets 1 à la place de 2 il est normal que Orange map ne se lance pas....
Peux tu m'éclaircir ton problème?

description[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

more_horiz
ben que orange map ne se lance plus, c'est tant mieux, mais mon problème c'est que ça ne lance pas non plus google map quand je suis ton astuce ...

après avoir remplacé 2 par 1 comme expliqué dans ton astuce, quand je clique sur "afficher sur la carte", rien ne se passe

description[REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Google Maps à la place de Orange map pour localiser les contacts ...

more_horiz
as tu essayé de désinstaller/réinstallé google maps?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre