Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyLecture de video

more_horiz
bonsoir

voila mon probleme

en effet sur les demo on peux voir du multi point sur de la video a partir de sense
mais pour moi c est impossible
apres avoir synchronise 2 films pour faire des essais ils sont introuvable via le sense en faisant l explorateur pas de soussi
ils ce lancent avec windows media player mais pas possible depuis sense

ais je loupe quelque chose ?

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player Empty[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
re re bonsoir

Voila j aimerais savoir
-comment avoir acces a mon reseau local en mode wifi chez moi

- acces a mon serveur ftp depuis l'exterieur , n'ais pas reussi non plus

- si l on peux depuis une page internet visione une cam sur ip sans passe par une application
que j ais et qui marche tres bien
mais le fait de pouvoir le faire depuis exploreur ou Opera me permettrais de pouvoir modifier des parametres.

- et pourquoi on ne peux pas voir les videos en ligne malgres avoir installe flash player

voila c est apeux pres tous merci les amis

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
Bonsoir david!

je vais tenter de repondre a tes kelkes questions...

- pour la premiere question, tu entends quoi par acces a ton réseau local...
s'il s'agit des partages SMB d'un réseau microsoft tu dois utiliser un soft de ce type:
HTC Network Plugin

-pour le ftp depuis l'exterieur, en considerant que le routage est deja bien fait...(si c'est pas le cas dis moi ;-) ) tu peux utiliser un client FTP comme:

zaSFTP par exemple..

-par rapport a la camera IP, n'integre-t-elle pas d'origine un service web qui te permettrait d'y acceder directement ? kel modele ?

-pour ce qui est des animations flash sur opera mobile... nous sommes dans l'attente d'une version 10 mobile qui devrait voir le jour debut 2010 appriori...
sinon en attendant, suis ce topic et tu devrait trouver une pointe de satisfaction quand meme :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544770

en esperant t'avoir aidé... bonne soirée et à+ [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player 317783

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
Je pense qu'il faut que tes films soient dans le répertoire par défaut de l'album ...

Si ton album favori est dans \Storage Card\Photos et que tes vidéos sont dans \Storage Card\Videos il ne les verra pas .

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
djhuss : HTC Network Plugin ne marche pas apparament sur le hd2
car apres l avoir installe auccune application n ais disponible juste un dossier vide dans l explorateur

mon routage concernant mon serveur est opperation il marche bien a partir d un pc

Caramel : c est une possibilitee que j ais deja essayer mais que je l es mette dans n importe quel dossier elle ne passe pas

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
hello!

j'utilise network plugin sur mon hd2 et cela fonctionne tres bien.
par contre il te faudra creer un raccourci (dans le menu demarrer par exemple) qui pointe vers l'application qui se trouve dans le dossier windows...
de tete il me semble que l'application est nommée "networkplugin"

ensuite il te faut lancer l'application et mapper des lecteurs réseaux.
tu retrouveras effectivement le contenu du partage dans le dossier "network" qui pour l'instant est vide ;-)

- pour l'histoire du FTP, si le routage est bien fait, a quel endroit es-ce que ca coince ? arrives-tu à joindre l'hôte sur le bon port ? à établir l'authentification ?

- pour l'histoire des vidéos sur sense, sous quel format sont-elles ?


a+

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
merci pour tes reponce

1 - pour networkplugin j essais sa ce soir

2- je te metrais le message d erreur exacte

3- c est le format window car je synchronise pour la convertion et diminuer
la taille mais j ais essayer en plusieur format mpg, wmv,3gp
la 3gp passe mais pas de multi point

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
;-)

3- le multipoint ?

si tu veux parler du zoom, il y a un excellent soft pour ca :

Zoooooomer !!

dans la liste, ajoute "player.exe" puis softreset et c'est parti!

bonne soirée

description[divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player EmptyRe: [divers] Reseau local et distant, cam ip, flash player

more_horiz
salut djhuss

j ais essayer Network plugin avec total commander car apparement les deux sont liees
mais j ais tj un message d erreur

" desole
un probleme lié a Networkplugin exe est survenu"

puis de la je vois mes pc
mais rien de plus impossible d en selectionne un pour le mape

comment as tu fait ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre