Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 Empty[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Hello,

Je vous livre un pack de plusieurs cab les plus utils pour le HD2 (un fichier txt joint pour le expliquations)
Une partie est déjà donnée sur certains lien, certains je les ai modifier pour être en FR d'autres sont de moi)
En gros:
Optimisation du HD2, taskbar compatible qui ne modifie pas la barre de volume dans HTC Player, CommManage Pyrana 10 onglets (ajoute de 3G et Activesyn) enlever le verouillage auto, fixer l'horloge qui se remet à l'heure après avoir été dans démarrer, Total Commander 2.5 FR, diminuer le sensibilité d'écran à la pression, fon du HTC-Sens sur toutes les pages, retour des jeux oubliés, rtour info propriétaire, etc....
Votre HD2 gardera son apparence d'origine, il n'y a pas de cab qui modifie l'aspect.

Lien: http://www.megaupload.com/?d=9C5IULT3

Complément:
Pour avoir l'horloge trensparent ( pas de cas blanches) et format de date sur le home (mercredi 9 déc..)
http://www.megaupload.com/?d=J4984UGD

NB: pour le fond horloge, faite une sauvegadre des mêmes fichiers ( das le rep. fond d'horloge de mon rar) sur votre HD2 dans Windows, au cas ou vous voudriez remettre le fond.
Et Merci a Mania 26 pour une partie de son cab d'optimisation dont j'ai pris une partie...

Dernière édition par Pyrana le Mer 9 Déc 2009 - 18:20, édité 5 fois

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Bonjour,

Merci pyranna, j'en salive d'avance, j'espere qu'il y aura des surprises

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Oui je suis également cela de près Wink

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyPack de cab de corrections et amélioration

more_horiz
Hi,
Sais pas pourquoi mon poste de hière a dispru? mais bon
Voila le regroupement de cab correctifs et amélioration pour HD2 tous en FR


Dernière édition par Pyrana le Mer 9 Déc 2009 - 13:33, édité 1 fois

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Merci Pyrana

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
il a pas disparu, juste dans une autre section :p

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Oui je fusionne Wink

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
taskbar compatible qui ne modifie pas la barre de volume dans HTC Player


Salut Pyrana.

Dans ton cab c'est quel fichier qui rend possible ce que j'ai quote ?

Je te demande ça car j'ai testé de modifier ma taskbar en prenant et en modifiant les dll d'origine de mon Leo.
Et J'arrive à faire ce que je veux en revanche ça me fait ça quand je touche au volume.

[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 Screen20

Au lieu de ça
[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 Screen21

Merci pour l'astuce si tu la connais.

Bonne continuation smile

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
J'ai isolé le problème, ça vient de la dll HTCVolumeControl

Ce que je pige pas c'est que c'est pourtant la même dll que dans le cab de DONY remix (la task bar présente dans ton cab) et pour cause j'ai utilisé les dll originales de la ROM.

Je comprends pas.

EDIT: problème résolu, voilà tout est fonctionnel. Taskbar OK + volume sense ok smile

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Hi,
Effectivement c'est bien le DLL volumcontrole qui donne problèmes si il n'est pas bon....

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
@Pyrana

L'icône de notification des sms ne fonctionne pas avec la taskbar que tu as incluse.


EDIT: Pour te faire gagner du temps.

Il te faut le fichier MessagingRes.dll

C'est là que ça se passe pour les sms et non dans le outres.192 comme ça a été fait dans ta taskbar.

Bonne continuation

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Bojour à tous j''ai un chti probleme avec ma taskbar (DJCLeo WM6.5 versionbluestarticon.cab) je sais plus d'où je la sort celle là tiens ^^ mais je l'aime bien ssauf un détail... [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 653903

Lors d'une lecture d'une video dans HTC-album il me met :

[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 Screen21


Au lieu de la petite barre qui du coup ne masquait pas la vidéo elle...



Donc au final si l'un d'entre vous pouvez me dire quel .dll ou autre il faut modifier dans le .cab pour pouvoir avoir le reglage du volume comme à l'origine je suis plus que prenneur (je commence juste à m'initier au creation et modif de cab [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 572939)

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Hi,
C'est pas le mien!! qui donne ce problème.... avec le mien le Volume est Ok comme l'originale!

description[TWEAKS] Pack de cab pour le HD2 EmptyRe: [TWEAKS] Pack de cab pour le HD2

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
C'est pas le mien!! qui donne ce problème.... avec le mien le Volume est Ok comme l'originale!


oui justement ^^ c'est ce que je veux avoir sur le mien justement ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre