Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIde]Envois sms à multicontacts Empty[AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
Bonjour,


Lorsque que j'envoi un sms type il m'arrive parfois de l'envoyer à beaucoup de contact hors sur le HD2 on ne pas ajouter plus de dix destinataire à qui l'envoyer.

DOnc je voulait savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour enlever cette limitation

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
je ne sais pas comment faire pour supprimer cette limitation mais c'est effectivement hyper chiant comme limitation.

Est ce une limitation de l'OS ou de HTC sense ?

Benjamin

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
+1 un c chiant c pas l'os mais sense car avant tu pouvais en envoyé 50 si ca te chante!!

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
Il y a un cab chez XDA qui permet d'envoyer des sms à de nombreux destinataires ou des groupes de destinataires. je m'en servais sur WM6.1 mais je ne l'ai pas essayé sur le HD2. c'est GroupSMS :
XDA

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
Petit up de ce topic, si une personne pourrait trouver ou se trouve cette limite, par exemple dans la base de registre, pour qu'on puisse la modifier. Car avec les fêtes de fin d'année qui approche, envoyer les SMS par 10, c'est vraiment pas pratique.


En même temps et vu que j'y pense. Il est possible de cacher les contact dans le répertoire, mais quand on fait nouveau SMS, puis ajouter un destinataire, j'ai les contacts et les contacts SIM, il y a une solution pour comme dans le répertoire, cacher les contacts SIM ?

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
a ton trouvé ??

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
Voui ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/tweak-envoi-groupe-de-sms-pour-plus-de-10-contacts-t12761.htm Wink

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
ou bsb tweak Wink

description[AIde]Envois sms à multicontacts EmptyRe: [AIde]Envois sms à multicontacts

more_horiz
mERCI sILOUAN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre