Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? Empty[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
Bonjour

Forfait Full internet 1h SFR... HTC HD2

Je peux recevoir mes @ normalement mais je ne peux pas envoyer, c'est idem chez ceux de SFR ?


merci

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
qu'as tu mis comme smtp

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
Spocky

Serveur de courrier entrant : imap.mail.yahoo.com
Type de compte : IMAP4

serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.mobile.mail.yahoo.com
coché : authentification requise par le serveur sortant
coché : utilise le même nom d'utilisateur et le même mot de passe pour l'envoie d'emails

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
J'ai le même problème.
Sur un compte Free
Entrant : pop.free.fr
Sortant : smtp.free.fr

coché : authentification requise par le serveur sortant
coché : utilise le même nom d'utilisateur et le même mot de passe pour l'envoie d'emails

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
en fait il faut mettre le smtp de votre fournisseur
par exemple pour orange que je connais donc toi erod
il faut
pop.free.fr
smtp.orange.fr

en gros le pop du fournisseur boite mail et le smtp du fournisseur d'acces mobile

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
Ok, merci à toi, je viens de modifier je fais des essais ... Wink

Faut-il cocher :
1) authentification requise par le serveur sortant ?
2) Utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages ?
3) Utiliser la planification envoyer/recevoir automatique en itinérance ?


Merci Wink


J'édite : Marche toujours pas ? [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? Icon_sad

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
1) authentification requise par le serveur sortant ?

Chez Orange non.

2) Utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages ?
ben non plus.

3) Utiliser la planification envoyer/recevoir automatique en itinérance ?

Ben ça dépend de ton utilisation, mais tout ce qui est en itinérance vaut mieux désactiver.

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
KoKia a écrit:

2) Utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages ?
ben non plus.


Je peux pas le décocher ça ...

Merci Wink

J'édite : Ayez j'ai réussi à envoyer un mail, mais un autre mail reste dans ma boîte d'envoi, j'arrive pas à l'envoyer.
C'est pas très constant comme opération en fait

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
les parametres sont bons, maintenant l'operateur fait parfois defaut

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
J'ai le meme probleme pour envoyer des mail de mon htc hd2 sous orange.
J'ai aliceadsl comme internet j'arrive à recevoir mes mail mais pas en envoyer... J'ai essayé tous ce qui etait noté rien à faire... ça ne marche ni en wifi ni en 3G.
Quelqu'un aurait une tite solution????

Merci d'avance

description[INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2? EmptyRe: [INFO] Vous pouvez envoyer des @ depuis votre HD2?

more_horiz
salut a vous,
et bien moi je suis chez orange, mais je bosse à l'etranger et je voulais recuperer mes emails, en passant par mon pc, qui lui est connecter a internet.
j'arrive a surfer sur mon hd2, quand il est connecter a mon pc, mais pas a utiliser l'onglet email, la sa me met "connection" puis ouverture de la sessision" et ça plante,
auriez vous une idée?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre