Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie Empty[Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie

more_horiz
Hello,

Quelqu'un saurait-il si c'est possible de couper le coup de vibreur du HD2 quand on tombe sur la messagerie de notre correspondant.
Parce que c'est relativement pénible de prendre un retour vibreur (le même que par défaut sur le clavier) sur l'oreille quand on tombe sur une messagerie ! [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie Lol

Merci !

description[Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie EmptyRe: [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie

more_horiz
Bonjour,

Peut etre en faisant ça :

Parametre> Menu > Plus> Personnel > Telephone

Ensuite aller dans l'onglet avancés , puis decocher "vibrer a la connexion de l'appel...

Mais a essayer, je ne garanti rien... ;-)

Cordialement

Kitetribal

description[Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie EmptyRe: [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie

more_horiz
Vérifié et approuvé

Merci Kitetribal [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie Icon_biggrin

Astuce indispensable [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie Icon_wink .... vos oreilles vous diront merci [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie Lol

description[Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie EmptyRe: [Demande d'astuce] Couper le vibreur lorsque messagerie

more_horiz
Moi j'aime bien ce p'tit coup... Laughing

Ca évite de le garder à l'oreille le temps que ça décroche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre