Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? Emptycomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
tout est dans le titre ;-)

j'ai bien réussi à transformer un .nbh en .nb avec HTC_ROM_Tool de dutty, mais je voudrais extraire les fichiers de ce dernier (pour récupérer les sonneries d'une autre rom sans flasher mon touch hd...)

un tuto quelque part ?
merci !

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
==> BlackStoneKitchen_v07.rar

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Dis moi, tu t'es fais la question et la réponse dans ce topic non??

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
j'ai juste mis une piste, je ne trouve toujours pas...

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Normalement dans les cuisines y a tous les fichiers qu'il faut.
En cas d'absence, tu trouveras le NBHExtract ICI

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Sccip a écrit:
Normalement dans les cuisines y a tous les fichiers qu'il faut.
En cas d'absence, tu trouveras le NBHExtract ICI


en fait dans les cuisione, j'ai trouvé ce NBHextract qui me permet d'extraire ... un .NB ...

il y a un "NBExtract" ? comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? Icon_sad

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Alors si tu as tous les outils de cuisine:
- Tu prend ton fichier NB préalablement créé.
- NBSplit -option de la cuisine fichier.nb
- Imgfsfromnb fichier.nb.payload image.bin
- Imgfstodump image.bin (attention à ce que la dll associée soit dans le même répertoire)

Et voilou, tous tes fichiers de rom se trouvent dans le répertoire dump.

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Les ROMs sont protégées, on ne sait pas récupérer le contenu, si ?

descriptioncomment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ? EmptyRe: comment on decompresse un fichier de rom (nbh ou nb) ?

more_horiz
Je ne l'ai fait qu'avec des roms cookées et ça marche.
Je pense que ça doit aussi fonctionner avec les roms officielles HTC.

Par contre, je ne sais pas pour les roms opérateurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre