Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Fichier Windows non trouvé] Empty[Fichier Windows non trouvé]

more_horiz
Voila lorsceque je connecte mon HD2 a mon PC avec active Sync je fais exploré et j'ai Appareil Mobile je click la j'ai une dizaine de fichier , photos papiers peints voix , modèles , javas , personnel , professionnel etc... mais pas de dossier windows ! et tout en bas j'ai une icone de telephone avec noté a coté "Mon appareil Windows Mobile" je click donc et j'obtiens https://servimg.com/view/14631242/2]

Toujours pas de dossier Windows voila , alors je voudrais savoir où je peux mettre les fichiers de manila puisque je n'ai pas ce fichier "Windows" :s

Merci d'avance

description[Fichier Windows non trouvé] EmptyRe: [Fichier Windows non trouvé]

more_horiz
Il suffit de cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et décocher "Masquer les systèmes protégés du système d'exploitation" dans les réglages d'affichage des dossiers de ton PC Wink

Mais à mon avis tu ferais mieux de coller les manila sur ta SD card et de les coller ensuite dans Windows de ton mobile avec un explorateur genre Reco explorer ou Total Commander ça ira plus vite, car l'affichage du dossier Windows du HD2 via activesync sur le PC peut être assez lent....

description[Fichier Windows non trouvé] EmptyRe: [Fichier Windows non trouvé]

more_horiz
Merci d'avoir répondu aussi vite Nvidia smile ca marche niquel merci Wink

description[Fichier Windows non trouvé] EmptyRe: [Fichier Windows non trouvé]

more_horiz
Rebonsoir et remerci smile
Cependant il me reste un leger problème :S , voila lorsque j'essaye de
copier un fichier Manila dans windows il me met une erreur , il faut
que je vérifie que le fichier n'est pas en lecture seule , ce que j'ai
fai , que l'espace soi assé grand , ce que j'ai fai aussi il y en a
assez , et que je suis sur de pouvoir le copié : S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre