Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Empty[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
comme dit dans le titre! on peut changer la couleur du clavier telephonique sur le touch hd??? je le trouve pas terrible en blanc!Sad je l ai vu en gris foncer sur un autre htc (je sais plus quel model) et il est bcp plus jolie en gris foncer!smile merci d avance!!!

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
Bonsoir ....
Oui tu peux changer les couleurs du clavier téléphonique (où Dialer), il faut juste faire attention à prendre un Dialer qui soit compatible avec ta version de Manila...
Tu trouveras sans doute ton bonheur en cherchant des skins pour dialer dans "Section Commune HTC \ Thèmes et Fonds écrans" du forum ... c'est à dire celle où nous sommes ... Wink

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
merci! mais moi je suis en config d origine htc! c est bon aussi? je l ai pas flasher je l aime comme ça [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Icon_biggrin

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
Et bien si tu est en ROM HTC "nue" , tu dois être en manila v1.x (si ma mémoire est bonne).
Pour vérifier la version de ton TF3D (=Manila), il suffit d'aller sur l'onglet "Paramètres" du TF3D.
En bas, tu dois avoir une ligne "A propos de", avec en dessous la version de ton TF3D.

Et donc il faut que tu prennes des dialers pour cette version...[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Icon_wink

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
hello:) c est bon j ai mis un beau dialer black! c est quand meme plus jolie que le blanc [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Lol je voudrai faire pareil avec le keyboard mais j y arrive pas:( j ai telecharger les skins qui vont bien mais pas trouver ou les installer!Sad j ai pas de fichier keyboard dans programmes files etc...Sad

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
Tu peux le mettre ton dialer Black, s'il te plaît car ça m'intéresse !!!

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
tu peut le charger ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/skin-htc-black-dialer-t8.htm?highlight=black+dialer [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Lol

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
merci !
bizarre chez moi, il ne passe pas, les cases sont toutes décalées vers le bas.
parfois je n'y comprends rien...!!!
étant de même résolution que le HD2, je pensais que ce serait compatible.

description[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique?

more_horiz
Kart Sym, j'utilise le dialer : MaTT Jackson Dusk Leo Dialer , qui fonctionne impec sur le HD2 (conçu pour lui , sans bouton vidéo)

Voir au post 12 sur cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585370&page=2

Il rend mieux "en vrai", que sur cette photo :

[REQUETE] changer la couleur du clavier telephonique? Mattjacksonduskleodiale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre