Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Drivers] Floating Point Unit Empty[Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
! Attention bien lire avant installation pour ceux qui veulent tester .

Source http://www.modaco.com/content/i8000-verizon-sch-i920-omnia-ii-http-i8000-modaco-com/293601/fpu-enabler/

Edit : Je vourdrais bien completer, mais la traduction ne va pas être facile, j'arrive à comprendre pas à l'expliquer [Drivers] Floating Point Unit Icon_wink

Dernière édition par Caramel le Jeu 24 Déc 2009 - 19:22, édité 1 fois

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
sa sert a quoi ?
jarive pas a voir

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
Rahhh !

c'est normal que tu ne comprennes pas, la FPU (un coprocesseur arithmétique) fut rendue célèbre dans les années 90, ajoutant au processeur des possibilités de calcul flottant (sur des nombres à virgule flottante)...
Aujourd'hui on n'en parle plus car c'est directement fondu avec la micropuce. Mais avant, c'était un gage de rapidité de calcul pour ceux qui avaient la chance d'en posséder (surtout sur des applications de 3D ou faire roter un cube en fil de fer sur lui même relevait de l'exploit technologique...) :geek1:

Bon j'ai fini de faire mon vieux crouton et, pour le test, je pense passer mon tour et attendre pour une version complète (apparemment toutes les opérations ne sont pas développées et je crains le conflit...)

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
Caramel merci de mettre plus d'infos dans ton premier post !

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
En gros, un nouveau driver pour doper le processeur ?



Sinon j'ai vu ça hier : HTC HD2's Speed Limit (le lien est down temporairement je crois)

Bref un post qui nous amène sur cette page et qui dirait qu'en fait le pross du HD2 est bridé à 728Mhz sur nos Roms. Ce qui expliquerait que par exemple le Acer F1 pouille le HD2 sur les bench.

Features:
*- USB host functionalities
*- CPU scales to a maximum of 1GHz instead of 768MHz
*- Chainfire D3D Patch
*- Camera patched for Extra SuperFine quality
*- Better video recording, MP4 VGA bitrate raised!



C'est bien évidement à prendre avec des pincettes, et si il faut j'ai mal compris le truc.

Désolé de l'apparthé

Edit: On en parle ici aussi.

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
installé ...

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
voileuxcool a écrit:
installé ...


ET ???

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
et je sais pas si ça améliore quelques chose ou pas je suis pas assé "sensible " pour le dire ... Mon HD2 était fluide avant et en tout cas il ne l'ai pas moins après l'installation !

D'après les tests benchmark , ça apporterait un plus ...

description[Drivers] Floating Point Unit EmptyRe: [Drivers] Floating Point Unit

more_horiz
merci voileux cool d'avoir tésté !

tu l'as dis il est deja super fluide sans rien faire !

ps: a la rigueur on aurai pas besoin de le flasher par rapport au hd1 [Drivers] Floating Point Unit Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre