Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] pbm activesync intempestif en push Empty[aide] pbm activesync intempestif en push

more_horiz
J'ai essayé d'installer le pushmail de gmail avec activesync. J'ai
bien sélectionné dans planification "à l'arrivée d'un nouvel élément".

La réception de mail marche bien, seulement activesync fait des
synchronisations en permanence, alors qu'il devrait le faire uniquement
quand il y a la réception d'un email.

Qqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre ?

description[aide] pbm activesync intempestif en push EmptyRe: [aide] pbm activesync intempestif en push

more_horiz
bonjour,

j ai le même problème que toi de plus je ne l utilise pas !!!!

si vous aviez des réponses pour notre problème on est preneur!! [aide] pbm activesync intempestif en push Icon_bounce

description[aide] pbm activesync intempestif en push EmptyRe: [aide] pbm activesync intempestif en push

more_horiz
Exactement pareil ,

est ce normal ?

description[aide] pbm activesync intempestif en push EmptyRe: [aide] pbm activesync intempestif en push

more_horiz
A priori c'est normal, comment faire savoir au tel qu'un mail est arrivé ?

En se connectant au serveur entrant pour vérifier l'arrivée des nouveaux messages et en synchronisant, d'ou le lancement de activsync .



Avis personnel, c'est une belle connerie ce push, marketing oblige, il suffit simplement de dire à windows de vérifier les msg toutes les x minutes pu toutes les x heures et c'est réglé ...

description[aide] pbm activesync intempestif en push EmptyRe: [aide] pbm activesync intempestif en push

more_horiz
En fait le push n'est pas la même chose que d'aller relever les mails tous les x minutes.
Avec le push les mails sont poussées sur le téléphone et donc n'arrive que lorsqu'elle sont là. En relevant tous les x minutes, tu relèves souvent dans le vide => conso batterie et data.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre