Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? Empty[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Salut tout le monde!!
Je demande peut être beaucoup...
Je cherche un programme GPS qui n'utilise pas internet et/ou gratuit pour mon touch hd.
Qui n'utilise pas internet, car internet via mon opérateur me coute trop cher. Et gratuit car j'ai pas envie de payer pour un logiciel que je vais peut être utiliser une fois par mois.
Mais pour moi ce serai un plus. Car j'ai déjà utilisé 3 fois googlemaps en 2,5 mois et a chaque fois ca ma couté une fortune!
Quel qu'un pourrait il m'aider, orienter, etc. SVP! Même pour me dire "oui tu en demande trop, ca n'existe pas!"

Merci d'avance pour vos réponses!!

PS: Avant de poster cette question j'ai utilisé la recherche. Mais je n'ai rien trouvé ou pas su trouver de réponse a ma question. Désolé je suis nouveau et j'ai encore un peut de mal a mi retrouver!

Edit Zepiii : Ajout balise, et remaniement du titre Wink

Dernière édition par Psyco le Ven 11 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
tu en demande trop, ca n'existe pas! Wink

Ou alors pas à ma connaissance... Sad sorry =\

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Non pas de solution comme l'écrit Zepiii.
Les appli GPS avec cartographie en local sont toutes payantes Wink

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Merci de vos réponses super rapides!!
Du coups j'en demande un tout petit peu moins.

Quelqu'un connait il un lien de comparatif de programmes GPS qui n'utilisent pas internet/3G? Si non pouvez vous m'en proposer avec vos opinions SVP?
Je vais aussi faire une recherche google, mais je préfère l'opinion d'utilisateurs!

Désolé si j'en demande encore trop!! Et encore merci!!

PS pour Zepiii:
-Merci pour ton edit de sujet!! J'en profite pour te demander comment on fait pour ajouter une balise au titre d'un sujet? (comme pour moi tu as ajouté "REQUETE") Merci!

-Aussi j'aimerais bien faire un sujet(si possible bien sur!! et si ca existe déjà dites moi ou svp) Dans le quel on puisse présenter plusieurs programmes pour la même chose. Par exemple, un sujet sur les logiciels/programmes GPS. Il y aurai plusieurs programmes GPS présentés et les utilisateurs de chaque programme donneraient leurs opinions.
Je sais j'en demande beaucoup!! Et merci pour ton attention Zepiii

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Salut pysco,

Tu auras ton bonheur ici : [COMPARATIF] Tous les logiciels GPS sur windows mobile (ça répond à ta 2e question aussi)

Pour les balises : j'ai simplement ajouter [REQUETE] manuellement Wink

Ciaoo.

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Salut pysco,

Navicomputer répond à tes critères.

Pour cela un logiciel tiers te permet de créer ta carte personnalisée avec les niveaux de zoom souhaités. Le logiciel fait appel à la cartographie libre OpenStreetMap.

Mais surtout ce qui est intéressant c'est que tu peux utiliser le service de cartographie de Microsoft: Virtual Earth et Maps.

Tou est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=581474

description[REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit? EmptyRe: [REQUETE] Programme GPS qui n'utilise pas internet/3G et gratuit?

more_horiz
Et moi je déplace le topic dans la section GPS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre