Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme carte memoire Emptyprobleme carte memoire

more_horiz
Bonsoir, apres installation de certains soft en cab et notamment le dernier en date celui qui modifie les icones de taskbar mon telephone ne reconnait plus la carte memoire micro sd. Quelqu'un saurait il d'ou vient le probleme et comment y remedier a l'avenir afin de ne plus etre oblige de faire un hard reset. (j'ai effectue un soft reset mais ca n'a rien change)
Merci d'avance pour les reponses.

descriptionprobleme carte memoire EmptyRe: probleme carte memoire

more_horiz
Ta microSD c'est celle livrée d'origine ou une autre (marque) ? Je te dirais de copier le contenu de ta carte sur ton PC, puis de la formater et ensuite de tout remettre dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.

descriptionprobleme carte memoire EmptyRe: probleme carte memoire

more_horiz
ca ne fonctionne pas meme formatee sans remettre les logiciels

descriptionprobleme carte memoire EmptyRe: probleme carte memoire

more_horiz
Et t'as rien bricolé/installé de spécial sur ton Leo ? (tu l'as formatée sur le PC ou via l'outil de formatage du HD2). Sinon essaie de faire un essai avec une autre carte mémoire.

descriptionprobleme carte memoire Emptyprobleme carte memoire

more_horiz
moi j'ai du formater sur le pc , encore après sur le hd2 et remettre mes softs pour que ma carte réaparaisse définitivement
Et ne pas installer le soft tnyynt qui marchait sur le hd1

Dernière édition par marc le Sam 12 Déc 2009 - 0:13, édité 2 fois

descriptionprobleme carte memoire EmptyRe: probleme carte memoire

more_horiz
Justement c'est a ça que je pensais, la formater sur le Leo probleme carte memoire Icon_wink Par contre avez-vous utilisés celle livrée d'origine, car il me semble qu'il y ait pas mal de monde qui on un souci avec leur carte mémoire et j'étais entrain de me demandais si cela ne venait pas d'une série défectueuse livrée dans le packing du HD2 probleme carte memoire Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre