Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir comment regarder des video google par exemple sur son hd2 ?? merci par avance

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
Via Opera ou IE, c'est impossible du moins pour le moment, Flash 10 qui permet de lire tout le flash devrait pas tarder à arriver.

Sinon tu peux toujours essayer Skyfire, qui est un autre navigateur internet qui permet de lire le flash. Il est donc possible de lire les vidéo youtube, dailymotion, ....

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
Skyfire fonctionne parfaitement chez moi , merci pour l'astuce

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
De rien. Skyfire est un bon compromis, en utilisant Opera à coté.

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 Emptyre

more_horiz
Ok merci de m'avoir repondu mais je croyer que le HD2 avait un flash player. Je confirme que Skifire fonctionne tres bien car je l'utiliser sur WM6.

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
Il y a une version de Flash, mais c'est une version lite, donc qui ne lit pas tout, avec l'arrive de Flash 10, on pourra tout lire comme sur le PC, faut juste attendre un peu.

Ou utiliser Skyfire en attendant.

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
Bojour
Pour ce qui est flash player, c'est le meme que pour celui de Windiws pc :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ???

Merci

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
non c'est pas le même.

descriptionREGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2 EmptyRe: REGARDER VIDEO EN STREAMING SUR SON HD2

more_horiz
kri72 a écrit:
Bojour
Pour ce qui est flash player, c'est le meme que pour celui de Windiws pc :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ???

Merci



Non. En plus j'ai expliqué juste au dessus, que pour le flash dans tout les navigateurs, il faut attendre Flash Player 10 qui devrait pas tardé (début d'année prochaine), et que pour le moment il y a Skyfire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre