Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa Présentation EmptyMa Présentation

more_horiz
Bonjour à tous smile, je m'appelle hicham j'ai 18ans j'habite Narbonne, je vais avoir mon htc hd 2 la semaine prochaine je vais le prendre avec l'opérateur sfr mais ne sait pas avec quel forfait Wink, sinon j'ai trouvais ce forum par hasard que je trouve très agréable est conviviale, sinon je suis passionnais d'informatique je suis administrateur du site internet psp-passion donc si souci avec votre psp demandait moi Ma Présentation 50188 sinon je suis posséseur d'un nokia n95 8gb est d'un i Don't 3gs j'espère que le forum m'aidera a pouvoir exploiter au max mon htc !

Sur ceux je suis ravie de faire partie de ce forum

descriptionMa Présentation EmptyRe: Ma Présentation

more_horiz
Ma Présentation 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Hicham!! Ma Présentation 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Ma Présentation Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Ma Présentation Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre